Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le trouve très arrogant et certains le font passer pour un combattant d'élite, alors qu'il fait un art martial à la con, à son apogée n'importe quel top 15 de l'ufc actuel le détruit
il y a une heure
Sondage — 9 votes
Guerrier
Clown
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAller à 12000km de chez toi en été pour défoncer du bridé juste parce que tu t'emmerdes en France c'est badass quoi qu'il en soit
il y a une heure
Il est parti hyper tôt de France en plus. 18 ans je crois.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a une heure
Je le trouve très arrogant et certains le font passer pour un combattant d'élite, alors qu'il fait un art martial à la con, à son apogée n'importe quel top 15 de l'ufc actuel le détruit
Même moi qui a pratiqué des sports de combat plus jeune je ne ferais pas le malin avec lui.... il doit avoir des techniques de filouterie le bougre....
il y a une heure
Même moi qui a pratiqué des sports de combat plus jeune je ne ferais pas le malin avec lui.... il doit avoir des techniques de filouterie le bougre....
très fort c'est clair MAIS il a toujours les mêmes derrière lui, comme pour Lebanner et les autres.
il y a une heure
très fort c'est clair MAIS il a toujours les mêmes derrière lui, comme pour Lebanner et les autres.
Lebanner aussi c'est une machine... il était venu inagurer notre nouvelle salle à l'époque....
il y a une heure
Lebanner aussi c'est une machine... il était venu inagurer notre nouvelle salle à l'époque....
Coucouuu , petite dédicace à la nouvelle salle de sport de Beluga voilààààà
il y a une heure
Coucouuu , petite dédicace à la nouvelle salle de sport de Beluga voilààààà
Ayaaa....
il y a une heure
259
Sur ce sujet0