InscriptionConnexion
Je le trouve très arrogant et certains le font passer pour un combattant d'élite, alors qu'il fait un art martial à la con, à son apogée n'importe quel top 15 de l'ufc actuel le détruit
il y a une heure

Sondage — 9 votes

Guerrier
Clown
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delorshill:

Aller à 12000km de chez toi en été pour défoncer du bridé juste parce que tu t'emmerdes en France c'est badass quoi qu'il en soit
il y a une heure
Il est parti hyper tôt de France en plus. 18 ans je crois.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a une heure
Je le trouve très arrogant et certains le font passer pour un combattant d'élite, alors qu'il fait un art martial à la con, à son apogée n'importe quel top 15 de l'ufc actuel le détruit
Même moi qui a pratiqué des sports de combat plus jeune je ne ferais pas le malin avec lui.... il doit avoir des techniques de filouterie le bougre....
:etchebest_:
il y a une heure
Par contre son poulain thaïlandais je donne ma chance à un autre....
:tourne:
il y a une heure
Même moi qui a pratiqué des sports de combat plus jeune je ne ferais pas le malin avec lui.... il doit avoir des techniques de filouterie le bougre....
:etchebest_:
très fort c'est clair MAIS il a toujours les mêmes derrière lui, comme pour Lebanner et les autres.
il y a une heure
très fort c'est clair MAIS il a toujours les mêmes derrière lui, comme pour Lebanner et les autres.
Lebanner aussi c'est une machine... il était venu inagurer notre nouvelle salle à l'époque....
:oui:
il y a une heure
Lebanner aussi c'est une machine... il était venu inagurer notre nouvelle salle à l'époque....
:oui:
Coucouuu , petite dédicace à la nouvelle salle de sport de Beluga voilààààà
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a une heure
Coucouuu , petite dédicace à la nouvelle salle de sport de Beluga voilààààà
Ayaaa....
:Mayenne:
il y a une heure