Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les shills, il continue à boucler en ne recevant dans son émission que les has-been de Game One
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptdr c ki ce ga
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Mais là chaîne a fermé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Pendant ce temps-là, Juju - qui a pécho la Carole et lui a fait un gosse - approche petit à petit du million d'abonnés sur YT
il y a 2 heures
Ben c'est bien Game One
il y a 2 heures
Et kayane elle devient quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Elle joue à tekken 8
il y a 2 heures
Toujours aussi belle celle-là, elle joue périodiquement à Tekken et SF6 sur twitch et elle continue de participer aux émissions de Julien Tellouck
Mais elle n'est plus une joueuse pro
il y a 2 heures
Toujours aussi belle celle-là, elle joue périodiquement à Tekken et SF6 sur twitch et elle continue de participer aux émissions de Julien Tellouck
Dommage 😂
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
2h
Pendant ce temps-là, Juju - qui a pécho la Carole et lui a fait un gosse - approche petit à petit du million d'abonnés sur YT
Qui?
il y a 2 heures
Qui?
Julien Chieze et Carole Quintaine
Pour ceux qui l'ignoraient, Chieze et Tellouck étaient en rivalité pour les beaux yeux de Carole Quintaine, et c'est Chieze qui a gagné son cœur
Ensuite il a quitté gameone et est devenu l'influenceur YT que l'on connait bien, pendant que Tellouck continuait ses émissions de niche entre deux sessions de Naruto sur gameone
Pour ceux qui l'ignoraient, Chieze et Tellouck étaient en rivalité pour les beaux yeux de Carole Quintaine, et c'est Chieze qui a gagné son cœur
Ensuite il a quitté gameone et est devenu l'influenceur YT que l'on connait bien, pendant que Tellouck continuait ses émissions de niche entre deux sessions de Naruto sur gameone
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Heu non elle est magalax maintenant
C'est shyvanah la bonasse de G1
C'est shyvanah la bonasse de G1
Elle a toujours une aussi belle gueule, et si tu parles de ses rondeurs, elle en a toujours eu
il y a 2 heures
Et non les shills, il continue à boucler en ne recevant dans son émission que les has-been de Game One
Il n'y a de place que pour un seul Julien
il y a 2 heures
Elle a toujours une aussi belle gueule, et si tu parles de ses rondeurs, elle en a toujours eu
Non elle est pas spécialement belle de visage t'as vraiment des goûts de merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Non elle est pas spécialement belle de visage t'as vraiment des goûts de merde
Je ne trouve pas une seconde que Shyvaha lui soit supérieure en visage
il y a 2 heures
Mais là chaîne a fermé
Ils ont refais une emission/chaine youtube
bite
il y a 2 heures
Ils ont refais une emission/chaine youtube
Ils font du fric avec?
il y a 2 heures
257
Sur ce sujet0