InscriptionConnexion
Et non les shills, il continue à boucler en ne recevant dans son émission que les has-been de Game One
:rire:
il y a 4 heures
ptdr c ki ce ga
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Ben c'est bien Game One
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Mais là chaîne a fermé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Pendant ce temps-là, Juju - qui a pécho la Carole et lui a fait un gosse - approche petit à petit du million d'abonnés sur YT
:jesus_rire_gif:
il y a 4 heures
Et kayane elle devient quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
il y a 3 heures
Toujours aussi belle celle-là, elle joue périodiquement à Tekken et SF6 sur twitch et elle continue de participer aux émissions de Julien Tellouck
Mais elle n'est plus une joueuse pro
il y a 3 heures
Toujours aussi belle celle-là, elle joue périodiquement à Tekken et SF6 sur twitch et elle continue de participer aux émissions de Julien Tellouck
Dommage 😂
il y a 3 heures
Pendant ce temps-là, Juju - qui a pécho la Carole et lui a fait un gosse - approche petit à petit du million d'abonnés sur YT
:jesus_rire_gif:
Qui?
:cuck_danse:
il y a 3 heures
Julien Chieze et Carole Quintaine

Pour ceux qui l'ignoraient, Chieze et Tellouck étaient en rivalité pour les beaux yeux de Carole Quintaine, et c'est Chieze qui a gagné son cœur
Ensuite il a quitté gameone et est devenu l'influenceur YT que l'on connait bien, pendant que Tellouck continuait ses émissions de niche entre deux sessions de Naruto sur gameone
il y a 3 heures
Heu non elle est magalax maintenant
:salam2:

C'est shyvanah la bonasse de G1
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Heu non elle est magalax maintenant
:salam2:

C'est shyvanah la bonasse de G1
Elle a toujours une aussi belle gueule, et si tu parles de ses rondeurs, elle en a toujours eu
il y a 3 heures
Et non les shills, il continue à boucler en ne recevant dans son émission que les has-been de Game One
:rire:
Il n'y a de place que pour un seul Julien

:chieze_fier:
il y a 3 heures
Elle a toujours une aussi belle gueule, et si tu parles de ses rondeurs, elle en a toujours eu
Non elle est pas spécialement belle de visage t'as vraiment des goûts de merde
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Non elle est pas spécialement belle de visage t'as vraiment des goûts de merde
:zahi:
Je ne trouve pas une seconde que Shyvaha lui soit supérieure en visage
il y a 3 heures
Mais là chaîne a fermé
Ils ont refais une emission/chaine youtube
:cafe:
bite

il y a 3 heures
Ils ont refais une emission/chaine youtube
:cafe:
Ils font du fric avec?
il y a 3 heures
Vaut mieux être Julien Tellouck ou Chièze que Tommy François Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures