Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un cuck en couple LIBRE s'étonne de pas trouver de meuf pendant que sa femme se fait tamponner en voyage solo.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche seulement si t'as 2 à 3 points au dessus de ta meuf et que t'es un chad ce genre de truc
Sauf que dans la vraie vie, les chad reservent leur vaginette capable de procréation pour eux, et vont baiser ailleurs en parallèle
Sauf que dans la vraie vie, les chad reservent leur vaginette capable de procréation pour eux, et vont baiser ailleurs en parallèle
il y a 3 heures
Ayaaa le cuck 5/10 en couple libre qui pense éclater des teens à la chaîne alors que sa femme se fait soulever 10 fois par semaine
il y a 3 heures
Pour ça que je taperai jamais de meuf ou mec en "relation libre"
À moins de me taper les 2
À moins de me taper les 2
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
"en couple libre à l'initiative de madame"
Le gars est un troll évident.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Ça veut rien dire un "couple libre", soit t'es en couple et tu réserves ton corps pour ton conjoint.
Soit tu es célibataire.
Cette société d'enfants de merde qui veulent tout, sans assumer aucune responsabilité derrière.
Ça m'écœure.
Mérité pour ce sale cuck de merde au passage, j'espère qu'il ne se reproduira jamais et que sa pute qu'il lui sert de femme se fera tuer.
Soit tu es célibataire.
Cette société d'enfants de merde qui veulent tout, sans assumer aucune responsabilité derrière.
Ça m'écœure.
Mérité pour ce sale cuck de merde au passage, j'espère qu'il ne se reproduira jamais et que sa pute qu'il lui sert de femme se fera tuer.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"en couple libre à l'initiative de madame"
Le mec est un redditeur, on a pas besoin de chercher plus loin
il y a 2 heures
Sur d'autres reddit t'en a qui se font humilier par leur femme pendant qu'elle se fait tourner par des BBC sans capote donc bon
il y a 2 heures
Ça veut rien dire un "couple libre", soit t'es en couple et tu réserves ton corps pour ton conjoint.
Soit tu es célibataire.
Ça m'écœure.
Soit tu es célibataire.
Ça m'écœure.
La chute cette violence
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0