InscriptionConnexion
ôtez votre cravate. Vous voyez missié Zimmour personne m'empêche di mittre li voile
:hap:
"

"Aaaaaaah cette kahba a retiré son voile en public et non pas dans l'intimité devant son mari ! Punissons-la par le viol et la mort cette apostate de ses morts !!!
"

"Wallah ci pa gonti ji suis libre di porti li voile ji li dit à missieu Zimmour
"

PURIFICATION BY THE BOUGNOULAGE
NATURALLY SELECTIONNED
il y a 4 ans
imgur putain stop les liens pétés
il y a 4 ans
imgur putain stop les liens pétés
C'est la Risibank le problème, déjà qu'on a du mal à trouver les stickers qu'on recherche mais en plus ils sont sur le site mais s'affichent pas ici
Je suis sur portable la flemme de télécharger pour héberger chaque sticker que je vais poster
il y a 4 ans
ça aurait été le cas si madame Rachida Boukris n'était pas une actrice qui ne porte jamais le voile
:cafe:

bien tenté Bolloré mais meilleure chance la prochaine fois
:Juiff:
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
C'est la Risibank le problème, déjà qu'on a du mal à trouver les stickers qu'on recherche mais en plus ils sont sur le site mais s'affichent pas ici
Je suis sur portable la flemme de télécharger pour héberger chaque sticker que je vais poster
selection naturelle.
:WTF:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ça aurait été le cas si madame Rachida Boukris n'était pas une actrice qui ne porte jamais le voile

bien tenté Bolloré mais meilleure chance la prochaine fois
:Juiff:
J'en sais rien moi j'ai même pas regardé la vidéo, c'est le décalage entre ce qu'elle dit et la réaction de ses congénères qui est drôle, enfin bref comme d'hab les muzz qui n'y connaissent rien à leur religion vont se faire hagar par leurs congénères moins naïfs qui savent très bien ce qu'ils font, naturally selectionned by the gregarious debility of the sandchimp
il y a 4 ans
J’ai pas suivis l’histoire
:Pedro_ben_voyons:
il y a 4 ans
J’ai pas suivis l’histoire
:Pedro_ben_voyons:
Une musulmane qui ôte son voile devant Zemmour pour lui prouver que personne ne la force à le porter et SURPRISE MOTHERFUCKER, des coreligionnaires la menacent de mort
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Une musulmane qui ôte son voile devant Zemmour pour lui prouver que personne ne la force à le porter et SURPRISE MOTHERFUCKER, des coreligionnaires la menacent de mort
oui classique quoi vu que la majeure partie des muzz twittos ont 3 de QI

des fois je me dis qu'ils vont réussir un jour à trouver la supercherie médiatique mais non
quand on enchaîne les tacos/kebabs en écoutant du rap et en s'exprimant comme des segpas quoi de plus étonnant que de rester dans une bulle de confort créée par le système qu'on prétend défier
il y a 4 ans
Parce que tu n'es pas sectaire mais tout le monde ne pense pas comme toi comme le gros Bassem qui à littéralement pété une pile...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Zemmour ne passera pas, vive Macron
il y a 4 ans
Zemmour ne passera pas, vive Macron
Par contre Volutes, tu pourrais reprogrammer tes bots STP ?

Tu vois bien que c'est le programme castor contre la N v2.0.22 qui est installé...
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Vous savez que la cravate ce n'est pas très halal ?

D'ailleurs elle est quasiment bannie en Iran, jusque dans les uniformes militaires (en lieu et place ils portent une sorte de chemise noire à col blanc qui fait un peu illusion.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans