InscriptionConnexion

Ça me rappelle instantanément une exploration que je faisais, je jouais à project zero 2 en cherchant les correspondances entre les éléments de l'histoires, les symboles, et des dynamiques psychiques que j'étudiais pour comprendre la dissociation structurelle et la psychologie des profondeurs
:Anima_trauma:

J'écoutais (et entendais en boucle dans ma tête quand elle ne jouait pas) les premières musiques, surtout le son qui arrive à partir de 1min. C'est comme si j'avais fait un lien inconscient dans ma tête, entre cette exploration effrayante des profondeurs de l'âme, et cette musique entêtante

L'exploration était très couteuse, il m'avait fallut par exemple aller marcher dehors dans la nuit plusieurs fois pour redescendre, je commençais à devenir parano et franchement dérangée. Mais entre mes sessions de jeu il y avait ce passage musical qui me servait de guide. C'était un prolongement du piège dans lequel j'avais accepté de plonger, mais aussi un outil bien pratique d'intégration. Je ne pouvais pas oublier ma mission, mon esprit mettait tout en sa possession pour m'amener au bout de mes recherches, vers la réponse que je cherchais

J'utilisais des screens de cette époque pour mes topics ici, puisque j'avais compris bien des choses à ce moment là

onche.org https://onche.org/topic/774018/ombre-et-achevement

Les notes de carnet ici

onche.org https://onche.org/topic/804259/morceau-par-morceau

onche.org https://onche.org/topic/880322/reflet-et-vision
:kj_vision:
il y a 2 heures
Up pour te débide
:Chat_AhuriKJ_:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a une heure
Up pour te débide
:Chat_AhuriKJ_:
il y a une heure
Merci
:Tewi3:

Tu l'as fait ce jeu ?
:Neko_Oreilles2:
Je ne connais que de nom
il y a une heure
Je ne connais que de nom
Avec le même état d'esprit que j'avais quand je l'ai fait, c'est un vrai plaisir d'y jouer, il est très riche en symboles. Je recommande
il y a une heure
Avec le même état d'esprit que j'avais quand je l'ai fait, c'est un vrai plaisir d'y jouer, il est très riche en symboles. Je recommande
Je me tâte à acheter les DLCs de Victoria 3 et 007 me fait aussi du pied mais les deux sont mega rechs
:Chat_mange:
il y a une heure
Je me tâte à acheter les DLCs de Victoria 3 et 007 me fait aussi du pied mais les deux sont mega rechs
:Chat_mange:
Je connais pas du tout ces jeux

Au pire crack les
il y a une heure
Je connais pas du tout ces jeux

Au pire crack les
J'aime pas cracker les jeux