Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec tous les sites mal foutus et chiants a utiliser pas intuitifs pour deux sous, internet devrait être réservé aux loisirs je déteste cette société oppressive 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Complétez la notice XVZA car vous avez coché BGHI vous pouvez lire le détail en annexe" 

il y a une heure
Avec tous les sites mal foutus et chiants a utiliser pas intuitifs pour deux sous, internet devrait être réservé aux loisirs je déteste cette société oppressive 

Ouais, libérez les donuts, sinon on détruit un Dunkin Donuts dans les 24 prochaines heures.
Fan de Bungie
il y a une heure
Ouais, libérez les donuts, sinon on détruit un Dunkin Donuts dans les 24 prochaines heures.
Nan mais c'est trop saoulant c'est même pas fonctionnel et il force à tout dématérialiser et c'est compliqué d'avoir un interlocuteur 

il y a une heure

Je vois que monsieur remplis sa feuille d'impots
Beaucoup de second degrès ici
il y a une heure
Nan mais c'est trop saoulant c'est même pas fonctionnel et il force à tout dématérialiser et c'est compliqué d'avoir un interlocuteur 

T'inquiète clef, Renaud se charge de tout.
Quand il a appris que des donuts étaient victimes du système, il a accepté sa mission ultime, ce vieux con.
Quand il a appris que des donuts étaient victimes du système, il a accepté sa mission ultime, ce vieux con.
Fan de Bungie
il y a une heure

Le problème sont les soydevs qui écrivent ces sites webs
il y a une heure
Je vois que monsieur remplis sa feuille d'impots
Si y'avait que les impôts... Mais y'a aussi L'URSSAF et d'autres choses 

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre système rencontre un problème, veuillez ré-essayer plus tard
Mais bordel c'est tellement ça ils demandent de faire leurs trucs sur le site mais ça marche pas !!!
il y a une heure
Mais bordel c'est tellement ça ils demandent de faire leurs trucs sur le site mais ça marche pas !!!
L'administration française sur internet c'est quelquechose, en Australie en Russie ou aux Pays bas j'ai jamais eut le moindre problème, en france il y a rien qui marche, tout est codé par des stagiaires trisomiques
il y a une heure
Le système calcule aussi là dessus, les gens qui ne réclameront pas leurs droits, ne se feront pas rembourser par la sécu ou autre, parce que flemme et montagne administrative
il y a une heure

il y a 32 minutes
Tu fais tes impôts ?
J'ai fait mais trauma toujours présent
il y a 4 minutes
245
Sur ce sujet0