Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les trucs pour le cannabis là
Si oui ça fait quoi d'être un déchet ?
J'ai déjà connu un mec du 18-25 qui avait un bang chez lui
Si oui ça fait quoi d'être un déchet ?
J'ai déjà connu un mec du 18-25 qui avait un bang chez lui
il y a 3 heures
Sondage — 9 votes
Non je n'ai pas de ça chez moi
Oui j'ai un de ces trucs chez moi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon et j'ai pas l'intention d'avoir, grinder c'est pas censé être un truc de pd ?
Bordel ils enchaînent tous les comportements de déchets
Bordel ils enchaînent tous les comportements de déchets
il y a 3 heures
Bang jamais compris l'intérêt. Ce qui est bien quand on fume c'est que c'est un instant detente qui dure, oas que ca soit terminé en 5 mn.
Grinder oui et c'est même obligatoire si tu veux pas faire énormément de perte en effritant ton herbe.
Ca évite d'en avoir plein aux doigts.
Après ca fait 12 ans que j'ai arrêté ces conneries
Grinder oui et c'est même obligatoire si tu veux pas faire énormément de perte en effritant ton herbe.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bang jamais compris l'intérêt. Ce qui est bien quand on fume c'est que c'est un instant detente qui dure, oas que ca soit terminé en 5 mn.
C'est une bonne chose d'avoir arrêté, consommer ces trucs ça peut se comprendre quand tu es très jeune et inconscient mais au delà d'un certain âge tu deviens automatiquement un déchet ultime.
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Ah oui, il y a même la valise pour le ranger et tout, ça rendrait presque la consommation de cannabis stylé
il y a 3 heures
C'est une bonne chose d'avoir arrêté, consommer ces trucs ça peut se comprendre quand tu es très jeune et inconscient mais au delà d'un certain âge tu deviens automatiquement un déchet ultime.
En fait c'est comme la clope ou l'alcool.
Tant que c'est juste consommé de facon occasionelle (genre le verre de whisky avec cigare le samedi soir en jouant au poker) pour quelques occasions et que tu pourrais t'en passer jusqu'à ta mort ca va.
Ca reste mauvais pour la santé mais ce qui flingue c'est d'en consommer régulièrement.
Tant que c'est juste consommé de facon occasionelle (genre le verre de whisky avec cigare le samedi soir en jouant au poker) pour quelques occasions et que tu pourrais t'en passer jusqu'à ta mort ca va.
Ca reste mauvais pour la santé mais ce qui flingue c'est d'en consommer régulièrement.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0