Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivement qu'ils me relâchent vite le matin pour que je puisse continuer à me bourrer la gueule en prenant des medoc
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais leur dire : « relâchez moi vite svp faut que j'aille me bourrer la gueule en prenant des medocs » et tu film leur réaction pour le forum
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Tu devrais leur dire : « relâchez moi vite svp faut que j'aille me bourrer la gueule en prenant des medocs » et tu film leur réaction pour le forum
Je leur ai déjà dit ça nofake j'ai dit au médecin qu'à la seconde où ils me relâchent je go direct racheter une bouteille
Jazzy Bazz
il y a une heure
Je leur ai déjà dit ça nofake j'ai dit au médecin qu'à la seconde où ils me relâchent je go direct racheter une bouteille
Sa réaction ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Vivement qu'ils me relâchent vite le matin pour que je puisse continuer à me bourrer la gueule en prenant des medoc
Déchet spotted
il y a une heure
il y a une heure
Vivement demain que je sorte des urgences et que je fonce acheter une bouteille pour boire en prenant des somnifère, mais cette fois j'appellerai pas le 3114 comme un con
Jazzy Bazz
il y a une heure
J'sais pas chez toi, mais à Bordeaux, les hôpitaux tu peux en sortir momentanément pour revenir avec une bouteille
Je l'ai vu plein de fois
Il y a des années, j'ai même aidé un mec en fauteuil roulant à s'acheter de l'alcool dans une supérette pour ensuite le ramener devant l'hôpital
Les infirmières sont tellement occupées qu'elles te calculent pas trop, c'est un peu un moulin un hôpital
Je l'ai vu plein de fois
Il y a des années, j'ai même aidé un mec en fauteuil roulant à s'acheter de l'alcool dans une supérette pour ensuite le ramener devant l'hôpital
Les infirmières sont tellement occupées qu'elles te calculent pas trop, c'est un peu un moulin un hôpital
il y a une heure
241
Sur ce sujet0