Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#lesvieux
Tu te souviens de la série Robocop ultra kitch qu'on regardait le samedi après-midi sur M6 ? Quelqu'un a compilé tous les 22 épisodes en une vidéo vf !
Oui, Robocop vs un bazooka au bout de la troisième minute.
Idéal pour un moment chill.

YouTube
Vidéo YouTubeTu te souviens de la série Robocop ultra kitch qu'on regardait le samedi après-midi sur M6 ? Quelqu'un a compilé tous les 22 épisodes en une vidéo vf !
il y a 3 heures
Sondage — 4 votes
Où sont les nichons ? Y avait pas de nichons à votre époque ???
Bordel, souvenir réactivé. Merci l'op !
Ouf, c'était moins une ! Merci Murphy !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu qu'un épisode ça m'avait marqué justement pour le côté kitch, et le méchant Morgan avec son gros pif
il y a 3 heures
Je suis de cette époque et je savais même pas qu'il existait une série Robocop avant que je tombe sur une vidéo qui récapitule l'intégrale, il y a quelques mois
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
#lesvieux
Tu te souviens de la série Robocop ultra kitch qu'on regardait le samedi après-midi sur M6 ? Quelqu'un a compilé tous les 22 épisodes en une vidéo vf !

YouTube
Vidéo YouTubeTu te souviens de la série Robocop ultra kitch qu'on regardait le samedi après-midi sur M6 ? Quelqu'un a compilé tous les 22 épisodes en une vidéo vf !
Ah non me souviens pas de celle là.
Par contre les 2 premiers films étaient excellents.
Nuuuke
Par contre les 2 premiers films étaient excellents.
Nuuuke

il y a 3 heures
L'inverse
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
Pour moi les films sont antérieurs à la série
il y a 3 heures
#lesvieux

YouTube
Souvenir réactivé, j'avais complètement oublié que cette série existait, comme celle de Highlander jusqu'à il y a peu
il y a 3 heures
Non, ils déclinaient aussi les films en série.
La page Youtube contient aussi la série Conan (kitchissime, mais parfaite en bruit de fond quand tu joues à Baldur's Gate 2) et Tarzan (dont je n'ai aucun souvenir)
La page Youtube contient aussi la série Conan (kitchissime, mais parfaite en bruit de fond quand tu joues à Baldur's Gate 2) et Tarzan (dont je n'ai aucun souvenir)
il y a 3 heures
Pour moi les films sont antérieurs à la série
Le premier film était fin 80 alors que la série est des années 90
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvenir réactivé, j'avais complètement oublié que cette série existait, comme celle de Highlander jusqu'à il y a peu
La série avec Adrian Paul ou oe dessin animé de M6 ?
il y a 3 heures
アッシュAsh
3h
J'ai vu qu'un épisode ça m'avait marqué justement pour le côté kitch, et le méchant Morgan avec son gros pif
il y a 3 heures
Y'avait eu une série en dessin animé dans les années 2000 non ?
Highlander, c'est sûr, Robocop, c'est très possible aussi oui !
Ça me dit peut-être quelque chose !!
Ça me dit peut-être quelque chose !!
il y a 3 heures
La série avec Adrian Paul ou oe dessin animé de M6 ?
La série, mais remarque j'étais même pas au courrant qu'il y avait eu une série animée
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Les voitures qui explosent au moindre choc
Le genou qui explose littéralement après un coup de fusil à pompe
il y a 3 heures
Non, ils déclinaient aussi les films en série.
C'était même plutôt commun. Stargate, Men In Black, Ghost Buster, etc
il y a 3 heures
La série, mais remarque j'étais même pas au courrant qu'il y avait eu une série animée
Dispensable, hélas...mais c'était l'époque de Draculito et surtout "Cadillac et dinosaures" alors je pardonne

YouTube
Vidéo YouTube👆 Le concept le plus classe de l'histoire
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0