Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression qu'il y a peu de mefait et j'ai moins de fatigue musculaire sur les deux jours c'est comme si ça oxygénait mes muscles, mon foie pancréas doivent être dans un sale état donc ça compense bien
Bientot un troisième sein si je continue?

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
3h
Ça donne soif

Mais au final peu de mefait j'avais dans la tête l'idée que c'était néfaste avec toute la politique anti dopage des années 2000
il y a 3 heures
Mais au final peu de mefait j'avais dans la tête l'idée que c'était néfaste avec toute la politique anti dopage des années 2000
Avec les milliers d'etudes
Aucun effet nefaste trouvé
Ok Booster
il y a 3 heures
Avec les milliers d'etudes
Sur les reins je crois c'est tout mais comme tu dis faut compenser par l'hydratation
il y a 3 heures
Sur les reins je crois c'est tout mais comme tu dis faut compenser par l'hydratation
Même pas
C'est juste que tes reins ont besoin d'eau que la creatine absorbe
Surtout quand tu fais du sport et que tu dois degager tout l'acide produit par les muscles après l'effort
Si tu bois de l'eau, y'a rien de chez rien
La créatine est naturellement presente dans la viande et poisson
Pas du dopage non plus
Surtout quand tu fais du sport et que tu dois degager tout l'acide produit par les muscles après l'effort
Pas du dopage non plus
Ok Booster
il y a 3 heures
Même pas
Pas du dopage non plus
Pas du dopage non plus
Oui j'avais lu ça aussi donc ras on peut en prendre 3g par jour juste avant l'effort
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
J'ai l'impression qu'il y a peu de mefait et j'ai moins de fatigue musculaire sur les deux jours c'est comme si ça oxygénait mes muscles, mon foie pancréas doivent être dans un sale état donc ça compense bien

Complément alimentaire le + étudié dans le monde
Le seul dont l'efficacité et l'utilité est à 100% prouvé
Même sans faire de muscu, ça va améliorer ta vie et te permettre de mieux vieillir
Même sans faire de muscu, ça va améliorer ta vie et te permettre de mieux vieillir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'avais lu ça aussi donc ras on peut en prendre 3g par jour juste avant l'effort
Le dosage depend de ton poids
3g c'est une dose standard pour un homme de 70 kg
Le temp de la prise aussi, tu prend quand tu veux mais de préférence au repas de soir
La créatine est le plus actif la nuit quand tu dors et non pas pendant l'effort
La créatine sert a la récupération et pas d'aide a l'effort
Cependnat la pise régulière de creatine va augmenter le taux d'eau dans tes muscles, tu aura l'air légèrement plus massif et aura une meilleure endurance (pas une meilleure force)
Mais c'est a long terme, pas après les prises
3g c'est une dose standard pour un homme de 70 kg
Le temp de la prise aussi, tu prend quand tu veux mais de préférence au repas de soir
La créatine est le plus actif la nuit quand tu dors et non pas pendant l'effort
La créatine sert a la récupération et pas d'aide a l'effort
Cependnat la pise régulière de creatine va augmenter le taux d'eau dans tes muscles, tu aura l'air légèrement plus massif et aura une meilleure endurance (pas une meilleure force)
Mais c'est a long terme, pas après les prises
Ok Booster
il y a 3 heures
Rien de négatif juste tu pisses plus car tu bois bcp +
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Zou
3h
Ça sert juste à envoyer de la flotte dans les muscles, c'est pour gonfler quoi
Ça nettoie l'acide, evite les crampes et améliore la régénération et la prise de masse musculairent
Mais oui, tu gonfles aussi
Ok Booster
il y a 3 heures
Complément alimentaire le + étudié dans le monde
Tu sais que j'en étais resté a l'époque 2000 avec toute la propagande anti créatine des médias
C'est quand même fou ça devait être encore des combats entre labos juifs car ils avaient pas le contrôle
C'est quand même fou ça devait être encore des combats entre labos juifs car ils avaient pas le contrôle
il y a 3 heures
Yodafeet
3h

La creatine est pas spécialement néfaste si t’en prends pas pendant des années
il y a 3 heures
Ça nettoie l'acide, evite les crampes et améliore la régénération et la prise de masse musculairent
Tu deviens un bonhomme Michelin
il y a 2 heures
Ça a été prouvé plein de fois que c'est utile, et c'est surveillé avec des tas d'études diverses depuis très longtemps, je pense qu'on a pas de soucis à se faire là dessus
il y a 2 heures
Même pas
Pas du dopage non plus
Pas du dopage non plus
J'avais lu une étude y a plus de 6 ans, et en gros il avait commencé à voir des "probabilités" de problème à partir de 2 semaines à 20g par jour
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0