InscriptionConnexion
ATTENTION SPOILER
:crier:

Je vous aurai prévenu
:Paulie:

Dans cette scène:

Christopher et tony sont en voiture. Christopher conduit et manque de faire un face a face, en redressant le volant il atterrit dans le fossé et se retrouve sacrément amoché contrairement à Tony . Christopher a moitié dans les vappes lui demande de ne pas appeler les flics par peur de perdre son permis a cause de la cocaïne qu'il a dans le sang. En regardant l'intérieur de la voiture tony voit qu'une branche d'arbre a complètement transpercer le siège bebe (la femme de Christopher est enceinte) a ce moment la il comprend que son neveu ne sera jamais a la hauteur de ses attentes, il ne sortira jamais de son addiction et mettra en danger sa famille. Il décide de tuer Christopher a ce moment la...

Qu'est que vous auriez fait a la place de tony ? Est ce qu'il a eu raison de faire ca ?
:soprano_gonfle:
Un khey écrit...
il y a un mois
En 2026 c'est le minimum
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je suis entrain de faire un truc a côté enculé
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Je suis entrain de faire un truc a côté enculé
:Olivier_toad:
En plus javais lu et je trouvais ca intéressant je compter répondre apres . Bah tiens
:bras_honneur:
Un khey écrit...
il y a un mois
C'est beau, j'approuve
:Phoque_zoom:
:Cigaree:
il y a un mois
Bah déjà je serais pas un mafieux
Quand tu l'es un mec addict ça devient dangereux pour le business, et comme le business c'est littéralement ta vie - s'il tombe tu peux te faire tuer - je comprends sa décision
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Super analyse
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois