InscriptionConnexion

Je suis le seul qui est heureux de voir ça ? J’en ai rien à foutre du bordel j’habite pas cette ville de merde, mais que c’est bon de voir ces genre de scène bordel

Ni oublie ni pardon pour ce qu’ils ont fais au seul mouvement contestataire majeur de ces 100 dernieres années ( gilets jaunes )
il y a 4 heures
Faut être un énorme golem pour soutenir les CRS
il y a 4 heures
C'est le détournement des CRS pour matraquer des contestataires légitimes qui est à déplorer, mais la racaille réelle comme sur la vidéo, elle devrait être punie
Elle et pas des travailleurs qui viennent exprimer un ras le bol

Faut ramener un peu nuance à propos des CRS sinon on s'en sortira pas
il y a 4 heures
Un mortier d'artifice en pleine tête, ça peut tuer quelqu'un.
La police devrait tirer à balles réelles sur ces meurtriers en puissance
:generalzemmour:

D'une part, cela purgerait la société et d'autre part, ça servirait d'exemple pour les autres, ils ne comprennent que ça
:BernardLuganDoigt:
il y a 4 heures

Je suis le seul qui est heureux de voir ça ? J’en ai rien à foutre du bordel j’habite pas cette ville de merde, mais que c’est bon de voir ces genre de scène bordel

Ni oublie ni pardon pour ce qu’ils ont fais au seul mouvement contestataire majeur de ces 100 dernieres années ( gilets jaunes )
Mmmmm oui et non

Moi je suis content dans le sens ou ils goûtent au fruit de l’incompétence de leurs maîtres, mais d’un autre coté tous ces kassos devraient être terminé à la 5.56
:JungLivre:
il y a 4 heures
Mmmmm oui et non

Moi je suis content dans le sens ou ils goûtent au fruit de l’incompétence de leurs maîtres, mais d’un autre coté tous ces kassos devraient être terminé à la 5.56
C’est des kassos la plupart je suis d’accord

mais au moins ils leur rendent comme il faut
il y a 4 heures

D'une part, cela purgerait la société et d'autre part, ça servirait d'exemple pour les autres, ils ne comprennent que ça
Une balle de LBD aussi.

Encore une fois ni oublie ni pardon pour les mercenaires protecteurs du système.
il y a 4 heures

Oui mais en démocratie si tu legitimises une violence tu prends le risque de la subir à ton tour donc bon

Si le gouvernement était pas des grosses salopes oui ça serait cool mais la vu la France actuelle ça serait de la merde
il y a 4 heures
C'est le détournement des CRS pour matraquer des contestataires légitimes qui est à déplorer, mais la racaille réelle comme sur la vidéo, elle devrait être punie

C'est pas de la racaille, c'est des mecs qui vont fêter la victoire d'un club de foot et le gouvernement envoie les flics pour les tabasser, ils se défendent
il y a 4 heures
C'est pas de la racaille, c'est des mecs qui vont fêter la victoire d'un club de foot et le gouvernement envoie les flics pour les tabasser, ils se défendent
C'est ça un rassemblement festif :
Curieusement, on a pas besoin de les taper ceux-là
il y a 4 heures
Racailles de merde et CRS SS
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est ça un rassemblement festif :
Curieusement, on a pas besoin de les taper ceux-là
c'est pas festif c'est des golems immobiles on dirait une foule CGI dans un film
:Jesusrav:
il y a 4 heures
Non la racaille est née pour casser
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C’est des kassos la plupart je suis d’accord

mais au moins ils leur rendent comme il faut
Je sais pas moi je ne tolère aucune forme de violence dtf ça m’insupporte de voir tous ces low iq dans ce combat d’infirme avec des keufs 3 de QI

A la rigeur je suis content qu’il s’entre tue et j’espère que ça va continuer
:junglaugh1:

J’adore la France mais je rêve de voir tous les Français mort par terre, peuple de veaux
:jungclin:
il y a 4 heures

Il y aurait de la nuance à avoir si les CRS sévissaient aussi contre les bougnoules plutôt que de se laisser caillasser comme des clébards attachés à un piquet
il y a 3 heures
Y a trop de droitards et autre suppoots qui les soutiennent en 2026
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 heures
Il y aurait de la nuance à avoir si les CRS sévissaient aussi contre les bougnoules plutôt que de se laisser caillasser comme des clébards attachés à un piquet
La nuance tu viens de la faire toi-même, on a besoin d'eux pour caillasser la racaille
Le problème, ce sont les ordres reçus d'en haut
il y a 3 heures
La nuance tu viens de la faire toi-même, on a besoin d'eux pour caillasser la racaille
Le problème, ce sont les ordres reçus d'en haut
On est en droit d'attendre de la police qu'elle nous protège plutôt que de suivre benoîtement les consignes d'une clique de maçons
il y a 3 heures

Ne pas oublier qu'ils ont envoyé les centaures cet hiver contre les agriculteurs qui voulaient juste garder leur boulot et pas crever et qu'ils ont gazé des vaches.

Qu'ils se sélectionnent entre eux ces citadix, toutes facons à 60% minimum ils ont voté pour le Rainman de la finance
:Allemande_zoom_troll:
il y a 3 heures
La police cherche la merde contre son propre peuple, cela a été prouvé avec les Gilets Jaunes.

Je m'en réjouis pas, mais ils se démerdent
:hap:
il y a 3 heures