Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest un con mais il est pas mechant. Il est marrant
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
@Tony316 enculé je milite pour ta libération et cest comme ca que tu me remercie
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Je viens de voir le topic en question, c'est rigolo ça va
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
@Tony316 enculé je milite pour ta libération et cest comme ca que tu me remercie
Qui c’est ?
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Tony316 enculé je milite pour ta libération et cest comme ca que tu me remercie
C'est une leçon de vie pour tous les clefs.
Ne jamais faire confiance à un mec dont les parents ont été assez cons pour nommer leur gosse Tony.
Ne jamais faire confiance à un mec dont les parents ont été assez cons pour nommer leur gosse Tony.
Fan de Bungie
il y a une heure
C'est une leçon de vie pour tous les clefs.
Ouai
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Ouai
Malheureusement, tu ne retiendras pas la leçon.
Fan de Bungie
il y a une heure
1 mois c'est quand meme beaucoup
@cmoibanzai sur X
Voir le post de @cmoibanzai
Cliquer pour charger le post
Tony
il y a une heure
Malheureusement, tu ne retiendras pas la leçon.
Mon deuxième prenom cest antonio
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Soyez pas vache les admins. J'ai un trouble mental. Je me rend pas compte quand je choque les gens.
il y a une heure
Tony317
1h
Soyez pas vache les admins. J'ai un trouble mental. Je me rend pas compte quand je choque les gens.
Tony317 est le cousin de tony316. Il n'a rien avoir avec les fait qui sont reproché a son cousin
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Mon deuxième prenom cest antonio
Ceci explique cela
Fan de Bungie
il y a une heure
il y a une heure
Tony317
1h
C'est vrai ça.
Libérez Tony, une autre victime du système.
Libérez Tony, une autre victime du système.
Fan de Bungie
il y a une heure
228
Sur ce sujet0