Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, peu importe le nombre de kilos que vous devez perdre, juste en mangeant bien et moins vous pouvez perdre au moins 80% du total sans faire de sport et en surveillant juste votre alimentation
il y a 3 heures
C'est douloureux de crever la dalle j'en sais qu'elle que chose, la nuit on arrive pas à dormir
il y a 3 heures
C'est douloureux de crever la dalle j'en sais qu'elle que chose, la nuit on arrive pas à dormir
Je m’endors avec une légère sensation de faim le soir, franchement ça va
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Je m’endors avec une légère sensation de faim le soir, franchement ça va
Tu gères bien alors !
il y a 3 heures
Celeste
3h
Oui, peu importe le nombre de kilos que vous devez perdre, juste en mangeant bien et moins vous pouvez perdre au moins 80% du total sans faire de sport et en surveillant juste votre alimentation
Après si t'as la flemme de re nourrir que de haricots verts bah tu go sport
Salut
il y a 3 heures
Une alimentation saine et le sport ne font pas la même chose, en cas de régime le corps va piocher n'importe où dans le gras... et n'importe où dans les muscles l'énergie dont il a besoin
Dont on fait de la musculation pour envoyer le signal au corps : ces muscles là on garde
Donc oui, l'alimentation fait beaucoup de choses, mais l'idée avec le sport c'est de ne pas se retrouver avec une silhouette de phasme quand même
Dont on fait de la musculation pour envoyer le signal au corps : ces muscles là on garde
Donc oui, l'alimentation fait beaucoup de choses, mais l'idée avec le sport c'est de ne pas se retrouver avec une silhouette de phasme quand même
il y a 3 heures
Après si t'as la flemme de re nourrir que de haricots verts bah tu go sport
C'est même pas la question de se nourrir de haricots, tu peux bouffer exactement la même chose que tu mangeais déjà mais en dose plus faibles et en déficit calorique et tu perdras du poids
J'ai perdu 9kg en quelques mois une fois en changeant pas ma diet, juste la quantité et sans sport hors la marche au boulot que je faisais déjà
J'ai perdu 9kg en quelques mois une fois en changeant pas ma diet, juste la quantité et sans sport hors la marche au boulot que je faisais déjà
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est même pas la question de se nourrir de haricots, tu peux bouffer exactement la même chose que tu mangeais déjà mais en dose plus faibles et en déficit calorique et tu perdras du poids
Il faut manger plus quand on fait du sport, en fait c'est même un cheat code si t'adores bouffer, tu peux augmenter d'un ou deux repas par jour selon l'intensité de tes séances de muscu
il y a 3 heures
Il faut manger plus quand on fait du sport, en fait c'est même un cheat code si t'adores bouffer, tu peux augmenter d'un ou deux repas par jour selon l'intensité de tes séances de muscu
Oui si tu fais du sport ton corps a besoin d'un surplus calorique et tu peux facilement bouffer un plat de plus sans forcer
Faut aussi que les protéines suivent, pas toujours évident niveau doses ou prix
Faut aussi que les protéines suivent, pas toujours évident niveau doses ou prix
il y a 3 heures
C'est même pas la question de se nourrir de haricots, tu peux bouffer exactement la même chose que tu mangeais déjà mais en dose plus faibles et en déficit calorique et tu perdras du poids
"quelques mois"
c'est long
c'est long
Salut
il y a 3 heures
"quelques mois"
c'est long
c'est long
Quelques mois pour changer de physique et être en bonne santé c'est très court à l'échelle de ta vie
Si t'es en surpoids tu peux gagner 10 ans d'espérance de vie en 6 mois si tu te sors les doigts
Si t'es en surpoids tu peux gagner 10 ans d'espérance de vie en 6 mois si tu te sors les doigts
il y a 3 heures
Quelques mois pour changer de physique et être en bonne santé c'est très court à l'échelle de ta vie
"6 mois"
Salut
il y a 3 heures
"6 mois"
C'est un exemple, perso en 4 mois je les ai perdus et sans faire d'effort autre que moins me goinfrer
il y a 3 heures
C'est un exemple, perso en 4 mois je les ai perdus et sans faire d'effort autre que moins me goinfrer
"4 mois"
Salut
il y a 3 heures
"6 mois"
À noter que si tu rechutes dans la malbouffe, ta mémoire musculaire te permettra de récupérer rapidement ton ancienne forme
Donc adios les 6 mois ça ne vaut que la première fois
Donc adios les 6 mois ça ne vaut que la première fois
il y a 3 heures
Je le dis
La muscu c'est bien aussi ainsi que la marche incliné car ça brûle les graisses même après l'arrêt de l'activité dans la journée.
Course à pied en complément mais ça va pas te faire maigrir car tonc corps s'habitue à l'effort.
Course à pied en complément mais ça va pas te faire maigrir car tonc corps s'habitue à l'effort.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0