Créer un compteSe connecter
On verra si il fonctionne le ptiot là.
:paysan:

Cela m'a donné l'idée de miner de la crypto.
:Marlou_tracteur:
il y a 5 ans
On verra si il fonctionne le ptiot là.
:paysan:

Cela m'a donné l'idée de miner de la crypto.
:Marlou_tracteur:
:Moth12:
ent
il y a 5 ans
Pourquoi tu mets tous tes comptes au placard ?
Prout.
il y a 5 ans
Pourquoi tu mets tous tes comptes au placard ?
Car j'ai souvent des soucis pour me connecter, donc je crée un nouveau compte pour résoudre le problème de formulair expiré.
:risi_zoom:
il y a 5 ans
Car j'ai souvent des soucis pour me connecter, donc je crée un nouveau compte pour résoudre le problème de formulair expiré.
:risi_zoom:
Pour un formulaire expiré il suffit de reappuyer sur envoyer
:deg:
Prout.
il y a 5 ans
Pour un formulaire expiré il suffit de reappuyer sur envoyer
:deg:
Chez moi cela ne fonctionne pas. Je le fais pas par plaisir, mais je crois que c'est dû au blocage de certaines fonctionnalités de mon navigateur.
il y a 5 ans
Chez moi cela ne fonctionne pas. Je le fais pas par plaisir, mais je crois que c'est dû au blocage de certaines fonctionnalités de mon navigateur.
Ah mince tu es sur quel navigateur ?
Prout.
il y a 5 ans
Ah mince tu es sur quel navigateur ?
La dernière version de firefox-esr mais c'est moi qui ai touché les réglages cachés.
il y a 5 ans
Le prix des batteries des générateurs solaire ne font que augmenté depuis juillet. J'aurais pu économiser beaucoup d'argent si je l'avais acheté avant. Donc n'attendez pas trop.
:jesus_pipe:
il y a 5 ans
il faudrait que j'y pense moi aussi
:cafe:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
il faudrait que j'y pense moi aussi
:cafe:
J'ai acheté un petit perso, car je ne pense pas avoir besoin de plus. C'est juste pour faire tourner ma lampe de poche et quelques autres petits trucs. Je verrais si il fonctionne bien et je le recommenderais si tel est le cas.

Chez moi, je vois des groupes de blancs survivaliste qui font des trucs dans la montagne. J'en avait jamais vu avant et il me semble qu'ils sont bien préparé. Ils dégagent une certaine aura en tout cas. Je ne voudrais pas à avoir à les affronter un jour. Enfin bon, d'un côté je suis rassuré de n'être pas le seul de mon peuple à avoir des couilles et un cerveau.
:ahi:
il y a 5 ans
Vu les mecs que j'ai vu, je pense que certaines populations vont vraiment avoir des jours sombre en Europe. Ils n'ont absolument aucune chance, ils se feront tous écraser. Même moi, je les porte en très haute considération, ici on parle d'homme blanc de 18-40 ans armé, entraîné, intelligent, organisé et surement dévoué les uns aux autres.
:risi_jzoom:
il y a 5 ans