J'ai retendu comme j'ai pu la courroie qui est à moitié bouffé, nettoyé le carburateur et remis comme j'ai pu ce qui tient la Lame qui s'était à moitié barré
En espérant que ça tienne cette année w l'année prochaine j achète un robot tondeuse
Ma vie est trépidante
En espérant que ça tienne cette année w l'année prochaine j achète un robot tondeuse
Ma vie est trépidante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh "remis comme j'ai pu ce qui tient la Lame qui s'était à moitié barré" c'est pas un poil dangereux ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Euh "remis comme j'ai pu ce qui tient la Lame qui s'était à moitié barré" c'est pas un poil dangereux ça
"Le kheys comment on recolle un orteil ?"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Euh "remis comme j'ai pu ce qui tient la Lame qui s'était à moitié barré" c'est pas un poil dangereux ça
Non mais c'est un espèce de truc qui est vissé dans un pas..ça bouge mais ça peut pas se barrer
normalement
il y a 3 heures
Grolutes
3h
non t'inquiètes
il y a 3 heures
J’ai tondu à poil, il y a eu un problème avec la lame et ….
Comment recoller le pipou?
Comment recoller le pipou?
il y a 3 heures
Tu vas retondre à poil ?
Oui certainement
Enfin avec une paire de chaussures
Enfin avec une paire de chaussures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est un espèce de truc qui est vissé dans un pas..ça bouge mais ça peut pas se barrer
normalement
Ça me rappelle jeune quand on bricolait une mobylette, elle craque enfin, on la fait tourner à fond sur la béquille et là le rotor d'allumage se décroche
Le bordel il a tapé le sol il est parti en l'air, on l'a jamais retrouvé. La violence du truc putain :ahitison
Le bordel il a tapé le sol il est parti en l'air, on l'a jamais retrouvé. La violence du truc putain :ahitison
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Non mais c'est un espèce de truc qui est vissé dans un pas..ça bouge mais ça peut pas se barrer
normalement
Acheté un robot tondeuse.... ya quelques années j'étais partie avec mon beau frère en cherché un dans une boutique où il faisait principalement la marque Sthil.... il l'avait payé pas si chère que ca... 450 balles je crois... et franchement pas déçu de son achat + étonné qu'il coupe au milimetre prêt comme une tondeuse manuelle....
il y a 3 heures
Acheté un robot tondeuse.... ya quelques années j'étais partie avec mon beau frère en cherché un dans une boutique où il faisait principalement la marque Sthil.... il l'avait payé pas si chère que ca... 450 balles je crois... et franchement pas déçu de son achat + étonné qu'il coupe au milimetre prêt comme une tondeuse manuelle....
Ouais c'est un achat prévu l'année prochaine
il y a 3 heures
Ouais c'est un achat prévu l'année prochaine
+ Sthil c'est vraiment su bon matos de toute façon....
il y a 3 heures
Ce qui est sur c'est que je vais l'acheter en magasin et pas du truc chinois de merde
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Tkt
il y a 3 heures
Ce qui est sur c'est que je vais l'acheter en magasin et pas du truc chinois de merde
Le magasin qui te vendra un truc chinois de merde +40% de marge car dtf y'a que les chinois qui savent faire les robots
il y a 2 heures
Bof.
Ils ont pris la voie de la merdification comme les autres.
Tu as vu leurs dernières petites tronçonneuses pas (trop) chèrez ? Y'a plus aucun réglage sur le carbu.
Au moins soucis tu le changes. C'est devenu du jetable comme le reste, sauf le haut de gamme.
Et ils ont zéro XP en robotique, ils sont pas mieux que les autres et ont sûrement pas tout développés en interne mais juste pris des licences chez les autres...
Tu as vu leurs dernières petites tronçonneuses pas (trop) chèrez ? Y'a plus aucun réglage sur le carbu.
Au moins soucis tu le changes. C'est devenu du jetable comme le reste, sauf le haut de gamme.
Et ils ont zéro XP en robotique, ils sont pas mieux que les autres et ont sûrement pas tout développés en interne mais juste pris des licences chez les autres...
il y a 2 heures
Bof.
Ah oue.... ??? Pourtant depuis qu'il ont le robot ils n'ont jamais été enmmerder avec.... ou alors peut être un défaut sur certaines séries....???
il y a 2 heures
Quand tu auras le robot tondeuse, auras-tu encore besoin d'une excuse pour te balader à poil dans le jardin ?
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0