Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bah tant pis j'aurai essayé
Je peux plus redoubler mais tant pis, de toute façon si c'est pour être dans un milieu de vipères et de faux-culs, tant pis si je gagne moins mais autant faire autre chose
Je vais regarder les offres d'emploi pour cet été, avec un peu de chance j'aurai de quoi bosser
Je peux plus redoubler mais tant pis, de toute façon si c'est pour être dans un milieu de vipères et de faux-culs, tant pis si je gagne moins mais autant faire autre chose
Je vais regarder les offres d'emploi pour cet été, avec un peu de chance j'aurai de quoi bosser
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dû à quoi?
Pour l'instant j'en sais rien
Soit j'ai pas le niveau, soit ma communication laisse à désirer, soit le secteur est bouché ou soit c'est la malchance
Soit j'ai pas le niveau, soit ma communication laisse à désirer, soit le secteur est bouché ou soit c'est la malchance
il y a 4 heures
Pour l'instant j'en sais rien
T'avais l'air d'être pas très motivé
il y a 4 heures
T'avais l'air d'être pas très motivé
Bah maintenant plus trop
Disons qu'il y a quelques mois un mail de refus me faisait quasi pleurer
il y a 4 heures
Bah maintenant plus trop
Mince mais c'est du à un manque de compétence?
il y a 4 heures
Mince mais c'est du à un manque de compétence?
À chaque entretien c'est la réponse que j'avais
Ou alors "On poursuit avec un autre candidat"
Mais bon j'aurai dû tenter ingé au lieu de croire qu'un Master suffirait
il y a 4 heures
À chaque entretien c'est la réponse que j'avais
Tu restes toujours motivé ou tu abandonnes? C'est triste
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa conseillère mission locale va pas être contente
J'ai jamais bossé encore et ça sera la première fois que je suis plus en études
il y a 4 heures
Tu restes toujours motivé ou tu abandonnes? C'est triste
Bah j'ai plus le choix. Le stage commençait normalement fin Mars et là les entreprises embauchent des alternants
1 an et demi pour ça
Mais bon tant pis
1 an et demi pour ça
Mais bon tant pis
il y a 4 heures
Bah j'ai plus le choix. Le stage commençait normalement fin Mars et là les entreprises embauchent des alternants
1 an et demi pour ça
Mais bon tant pis
1 an et demi pour ça
Mais bon tant pis
T'as proposé de bosser gratos ?
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
J'ai jamais bossé encore et ça sera la première fois que je suis plus en études
Si t'as pas encore d'expérience et pas de diplôme t'es bien dans la merde
il y a 4 heures-PEMT
Tu vas faire quoi en attendant? C'est pas une vie de rien faire après si tu go taff pourris au SMIC tu vas go dépression . Genre "pk je le lève en fait"
il y a 4 heures-PEMT
Tu vas faire quoi en attendant? C'est pas une vie de rien faire après si tu go taff pourris au SMIC tu vas go dépression . Genre "pk je le lève en fait"
Reprendre des études en BTS probablement, mais pour ça faudra que j'attende parcoursup
Entre temps je trouverai bien des CDD pour gagner du fric
il y a 4 heures
Si t'as pas encore d'expérience et pas de diplôme t'es bien dans la merde
Je sais
Ça + permis et véhicule, maîtriser 10 logiciels ou encore avoir 15 de moyenne partout, je crois qu'ils ont oublié qu'ils s'adressent à un futur stagiaire de 23 ans
Ça + permis et véhicule, maîtriser 10 logiciels ou encore avoir 15 de moyenne partout, je crois qu'ils ont oublié qu'ils s'adressent à un futur stagiaire de 23 ans
il y a 4 heures
Reprendre des études en BTS probablement, mais pour ça faudra que j'attende parcoursup
Force à toi kheyoun . Tu as l'air d'être une bonne personne mais essaie de voir pourquoi ça à fail et voir ce que tu peux améliorer.
il y a 4 heures
Je sais
Go langue étrangère en parallèle de tes études parce que t'as rien a attendre de ce pays
il y a 4 heures
Go langue étrangère en parallèle de tes études parce que t'as rien a attendre de ce pays
Scolairement j'ai un bon niveau en anglais (poir ce que ça vaut IRL bien-sûr) et j'ai quelques bases d'allemand
Ça me gènera pas de quitter la France pour pouvoir bosser, tant pis si je connais pas la langue je pourrai me démerder au début puis l'apprendre progressivement
Ça me gènera pas de quitter la France pour pouvoir bosser, tant pis si je connais pas la langue je pourrai me démerder au début puis l'apprendre progressivement
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0