Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est l’embed twitter qui poire complet j’y peut rien
il y a 2 heures
Avant y'avait le fameux "Introuvable" qui était un bon filtre à débiles mentaux qui savaient toujours pas où il fallait cliquer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
c’est l’embed twitter qui poire complet j’y peut rien
Mais avant ça ne faisait pas ça
Salut
il y a 2 heures
Mais avant ça ne faisait pas ça
si ça affichait juste une erreur différente
il y a 2 heures
poste sur le bon forum d’ailleurs cuckito
Voilà des qu'on critique un peu une maj tu le prends mal
Salut
il y a 2 heures
si ça affichait juste une erreur différente
Nan les liens/videos marchaient toujours ou quasiment
La pour que ça marche je dois me foutre a côté de la boxe (qui a la fibre)
Et encore ca marche que sur PC
La pour que ça marche je dois me foutre a côté de la boxe (qui a la fibre)
Et encore ca marche que sur PC
Salut
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
Oui c'est bizarre
Trop peu de kheys s'en plaignent
Moi c'est récurrent
Moi c'est récurrent
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop peu de kheys s'en plaignent
Moi c'est récurrent
Moi c'est récurrent
En même temps avant il y avait aucune intégration comme sur jvc c'est déjà des bonnes améliorations ça va dans le bon sens
il y a 2 heures
En même temps avant il y avait aucune intégration comme sur jvc c'est déjà des bonnes améliorations ça va dans le bon sens
Mais si y avait une intégration, y avait pas juste le lien, c'était comme maintenant sans les bugs
Bien sûr qu'il y avait une intégration, on voyait le tweet et la vidéo directement sur Onche ca nous évitait d'aller sur X
Bien sûr qu'il y avait une intégration, on voyait le tweet et la vidéo directement sur Onche ca nous évitait d'aller sur X
Salut
il y a 2 heures
Mais si y avait une intégration, y avait pas juste le lien, c'était comme maintenant sans les bugs
c’etait de la merde ca mettait 5 secondes a s’afficher et ca déformait la page
l’embed de twitter pue la merde j’y peut rien, celui de youtube ya zero problème bizarrement
l’embed de twitter pue la merde j’y peut rien, celui de youtube ya zero problème bizarrement
il y a 2 heures
c’etait de la merde ca mettait 5 secondes a s’afficher et ca déformait la page
5 secondes, ça va, c'est mieux que "le poste n'a pas pu être chargé" dans la plupart des cas
Sauf sur PC
Après toi t'as le dernier Iphone donc peut-être que tu ne réalises pas que la team des téléphones a ~100€ bah ça ne s'affiche pas
Sauf sur PC
Après toi t'as le dernier Iphone donc peut-être que tu ne réalises pas que la team des téléphones a ~100€ bah ça ne s'affiche pas
Salut
il y a 2 heures
5 secondes, ça va, c'est mieux que "le poste n'a pas pu être chargé" dans la plupart des cas
Sauf sur PC
Sauf sur PC
5s c’est une éternité
ca depend pas de ta connexion ahi, tu vois bien que youtube fonctionne ?
twitter fait exprès de detruire leur embed
il y a 2 heures
5s c’est une éternité
Oui youtube ça marche bien
Mais je persiste, l'ancien était plus fiable. Mais quoi alors c'est X qui l'a modifié ou c'est toi ? Parce que ça a eu lieu quand y a eu la vague de MAJ donc j'ai supposé que c'était toi
Mais je persiste, l'ancien était plus fiable. Mais quoi alors c'est X qui l'a modifié ou c'est toi ? Parce que ça a eu lieu quand y a eu la vague de MAJ donc j'ai supposé que c'était toi
Salut
il y a une heure
210
Sur ce sujet0