Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl commence à me fuir pitié malgré que ce soit probablement un mec proche d'une personnalité de sociopathe avec son boulard
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
In realidad'ent ---> en train de se taper une teen au bord de sa piscine
Plutôt un travelo
il y a 3 heures
In realidad'ent ---> en train de se taper une teen au bord de sa piscine
il y a 3 heures
Minerve
3h
J'ai pas suivi pourquoi il serait triste de la victoire du psg
car il a quitté le psg pour rejoindre le real madrid pour gagner la ldc et le ballon d'or
Résultat le réal a rien gagné depuis qu'il est arrivé et le psg a gagné deux ldc d'affilé et dembélé a gagné le ballon d'or
Résultat le réal a rien gagné depuis qu'il est arrivé et le psg a gagné deux ldc d'affilé et dembélé a gagné le ballon d'or
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
car il a quitté le psg pour rejoindre le real madrid pour gagner la ldc et le ballon d'or
Ahiiii, il doit avoir la rage, merci bien monami
il y a 3 heures
Minerve
3h
J'ai pas suivi pourquoi il serait triste de la victoire du psg
Parce qu'il est parti en conflit du PSG, à la fin il courait quasiment plus sur le terrain, il y avait que des histoires d'embrouilles entre lui et Nasser, il y avait des tensions dans le vestiaire, avec en bus il avait sorti des phrases du genre ''si je veux lier mon destin à la ligue des champions ça ferait longtemps que je serai parti du PSG'' ou ''J'espère que les gens continueront à regarder le PSG après mon départ''
Il arrive dans un Real qui a tout gagné et qui aujourd'hui ont fait 2 saisons blanches avec lui avec une fin de saison rocambolesque full drama comme quand il etait au PSG
Il arrive dans un Real qui a tout gagné et qui aujourd'hui ont fait 2 saisons blanches avec lui avec une fin de saison rocambolesque full drama comme quand il etait au PSG
Un booster et on se sent onchois.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii, il doit avoir la rage, merci bien monami
De rien mon frère
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0