@Florian_set sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MichaelMann
@Juliette82
@Juliette82
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Les pâtes dans le slibard c'est terminé, à présent je suis dans les livres
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Wayooo comment il fait son mendiant
Il aura réussi à obtenir une place avec la pitié
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Les pâtes dans le slibard c'est terminé, à présent je suis dans les livres
Une énorme campagne de pleurniche pour obtenir une place
il y a un mois
Déjà qu'avec Christophe Dechavanne, c'était éclaté alors avec Mathieu delormeau
il y a un mois
" j'écris un livre " c'est la même choses pour les personnes publiques que " je suis en train de passer le code/permis " pour les chômeurs longue durée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu fais une petite connerie, on te sanctionne et on te banni à vie mais lui il se et défonce sa mort et on lui donne le droit de rentrer
En plus, c'est la raison pour laquelle Christophe Dechavanne a été viré
Ce paradoxe
En plus, c'est la raison pour laquelle Christophe Dechavanne a été viré
Ce paradoxe
il y a un mois
GlandDifforme
1 mois
" j'écris un livre " c'est la même choses pour les personnes publiques que " je suis en train de passer le code/permis " pour les chômeurs longue durée
Mais en plus c'est un paradoxe parce que ils ont viré Dechavanne à cause de la drogue et ils vont recruter delormeau après ça
il y a un mois
Mais en plus c'est un paradoxe parce que ils ont viré Dechavanne à cause de la drogue et ils vont recruter delormeau après ça
Mais il a arrêté
Dechavanne avait commencé
il y a un mois
Le mec son palmarès c'est quand même d'être gay, d'avoir eu un plat de nouilles versé dans le cul et d'être toxicomane
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un mois
Mais il a arrêté
Ce gag
il y a un mois
Léa Salamé tu la baise ? Moi oui
Je préfère Béatrice rosen
il y a un mois
Je préfère Béatrice rosen
J'avoue elle est bonne
Par contre pourquoi y'a autant de juifs a la télévision ?
Je poses juste une question
Par contre pourquoi y'a autant de juifs a la télévision ?
Je poses juste une question
il y a un mois
246
Sur ce sujet0