Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pourquoi il est difficile de sortir de la pucellerie ou de se trouver une copine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCameron Diffusion, GuillaumeREDPILL, Hugo Tournier, Alex Hitchens, Eric Talk About, continuez la liste.
il y a 2 mois
Metisseuse22cm
2 mois
Cameron Diffusion, GuillaumeREDPILL, Hugo Tournier, Alex Hitchens, Eric Talk About, continuez la liste.
MGTOW francophone
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà pourquoi il est difficile de sortir de la pucellerie ou de se trouver une copine
Bah qu'elle bouffe du gazon au lieu de nous casser les couilles
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois

YouTube
Ce mytho c'est kiffe kiffe en vrai elles sont juste surcotees les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
En plus la meuf elle est loin d'être canon et elle a une voix rauque ahi
il y a 2 mois
Metisseuse22cm
2 mois
Cameron Diffusion, GuillaumeREDPILL, Hugo Tournier, Alex Hitchens, Eric Talk About, continuez la liste.
Manosphere, HL talk about, TheGuy, TheRedMirror, PixelREG
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois

YouTube
Les sites de rencontres ce n'est pas la réalité.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sites de rencontres ce n'est pas la réalité.
Bah si
il y a 2 mois
Bah si
Non, c'est une minorité de femmes et qui plus est des profils dit rapide.
La plupart des femmes ont un cercle social et l'utilise pour le couple.
il y a 2 mois
Non, c'est une minorité de femmes et qui plus est des profils dit rapide.
Oui bah elles sont pas accessibles pour autant aux gars esseulés
il y a 2 mois
Oui bah elles sont pas accessibles pour autant aux gars esseulés
il y a 2 mois
Elles sont lambda dans leurs vulgarité.
Elles se pensent belle et dans 10 ans elles seront grasses et moches avec des mouchards.
En France ce genre de physique se comptent par centaines de milliers, une foule de clone sculpté en argile via Instagram, Snap et Tiktok.
Ce n'est pas de la beauté, ce sont des filtres, de la manucure et 3 tonnes de maquillages pour couvrir leur peau abîmé par la mal-bouffe.
Elles se pensent belle et dans 10 ans elles seront grasses et moches avec des mouchards.
En France ce genre de physique se comptent par centaines de milliers, une foule de clone sculpté en argile via Instagram, Snap et Tiktok.
Ce n'est pas de la beauté, ce sont des filtres, de la manucure et 3 tonnes de maquillages pour couvrir leur peau abîmé par la mal-bouffe.
il y a 2 mois
D'accord mais la plupart des femmes ne sont pas vraiment belles, c'est juste que y'a un nombre extrême de simp et de sous-hommes qui leurs ont fait pousser des ailes enfaite
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Metisseuse22cm
2 mois
Perso j'aime beaucoup APeacefulLife (anglophone).
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois

YouTube
Cette vidéo pour quoicoubeh

il y a 2 mois
Elle est tellement belle qu'elle est obligée de se tartiner le visage et d'utiliser des filtres à la con
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0