Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTou droit venu de la planète végéta
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
2h
Tou droit venu de la planète végéta
il est défoncé et ne sait pas ce qu'il veut , il te regarde sans dire un mot, il est sur ton paillasson
Salut
il y a 2 heures
il est défoncé et ne sait pas ce qu'il veut , il te regarde sans dire un mot, il est sur ton paillasson
Je le fixe sans rien dire
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Je le fixe sans rien dire
Il marmonne un truc à peine audible "...tuer le blanc..... tuer le porc..." En mettant la main dans sa poche
Salut
il y a 2 heures
Il marmonne un truc à peine audible "...tuer le blanc..... tuer le porc..." En mettant la main dans sa poche
il y a 2 heures
avec ça
On m'a kidnappé et je suis en Afrique? Qu'est ce qu'il se passe ?
il y a 2 heures
Je repars dans la maison chercher un truc sans rien dire
Je ressort avec un karcher branché et pointé entre ses deux yeux
Je ressort avec un karcher branché et pointé entre ses deux yeux
il y a 2 heures
On m'a kidnappé et je suis en Afrique? Qu'est ce qu'il se passe ?
Les footix qui n'ont pas remarqué que la négraille qui envahit leur rue
Typique, ceux qui regardent les bamboulas courir après la balle, ne se rendent même pas compte de leur masse ici
Typique, ceux qui regardent les bamboulas courir après la balle, ne se rendent même pas compte de leur masse ici
Salut
il y a une heure
212
Sur ce sujet0