Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
2h
Je l'ai jamais fait parce que je veux pas savoir la réponse
Au pire tu n'auras qu'à "CASSER MAUVAIS"
il y a 2 heures
Un peu de détails ?
J'avais fait un prélèvement à un endroit et c'était écrit dans le résultat "haut risque de tumeur", le médecin a dit de refaire un prélèvement dans 1 an pour vérifier si ça a pas dégénéré, et ça fait 3 ans que j'ai pas refait et des fois j'ai mal
il y a 2 heures
Un prélèvement?
Une biopsie?

Une biopsie?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais fait un prélèvement à un endroit et c'était écrit dans le résultat "haut risque de tumeur", le médecin a dit de refaire un prélèvement dans 1 an pour vérifier si ça a pas dégénéré, et ça fait 3 ans que j'ai pas refait et des fois j'ai mal
Abruti
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
J'avais fait un prélèvement à un endroit et c'était écrit dans le résultat "haut risque de tumeur", le médecin a dit de refaire un prélèvement dans 1 an pour vérifier si ça a pas dégénéré, et ça fait 3 ans que j'ai pas refait et des fois j'ai mal
J'ai certainement un lipome dans le même genre, si la masse est stable j'osef un peu, c'est juste à côté du tendon d'un des deux muscles fibulaires + de la malléole fibulaire + de grosses veines superficielles. Jamais de la vie je fais confiance à qui que ce soit d'autre que moi pour faire l'exérèse, mais j'ai la flemme de la faire ahi.
Je comprends, donc
Je comprends, donc
il y a 29 minutes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 27 minutes
Frisoti
2h
Je l'ai jamais fait parce que je veux pas savoir la réponse
Mon pauvre clé
il y a 23 minutes
199
Sur ce sujet0