Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien mieux de se lever en suivant le rythme du soleil, donc oui. Il faut adapter l'heure à laquelle on se couche en contrepartie
Quia nominor leo
il y a 3 heures
C'est bien mieux de se lever en suivant le rythme du soleil, donc oui. Il faut adapter l'heure à laquelle on se couche en contrepartie
Même pas en fait apparemment il y avait des études qui ont montré que le corps humain s’en battait les couilles du rythme solaire l’essentiel c’est d’écouter son corps et s’il veut dormir bah dort sinon bah dort pas
il y a 3 heures
Même pas en fait apparemment il y avait des études qui ont montré que le corps humain s’en battait les couilles du rythme solaire l’essentiel c’est d’écouter son corps et s’il veut dormir bah dort sinon bah dort pas
Ha oui ? Genre dormir le jour et vivre la nuit c'est ok?
Salut
il y a 3 heures
Ha oui ? Genre dormir le jour et vivre la nuit c'est ok?
Askip oui j’avais vu ca sur une vidéo YT c’était un français en plus qui avait réalisé cette étude et ca avait étonné tout le monde scientifique à l’époque
Je vais essayer de la retrouver
Edit : j’ai pas retrouvé la vidéo que j’avais vu mais j’ai retrouvé le nom du type c’est Michel Siffre
Je vais essayer de la retrouver
Edit : j’ai pas retrouvé la vidéo que j’avais vu mais j’ai retrouvé le nom du type c’est Michel Siffre
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0