InscriptionConnexion
Youpi
:fete:
j'ai 80% de chances de ne plus le revoir selon mon estimation
J'aurai préféré 100% mais 80 c'est déjà énorme

J'aurais préféré qu'il meurt en France pour que je puisse aller pisser régulièrement sur sa tombe mais malheureusement je pense qu'il sera pas enterré ici

En tout cas : il s'est enfin barré

Quand on m'informera de sa mort je vais retenir la date et fêter cet heureux événement chaque année
:hap:
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
C'est vraiment une cata d'en arriver là.
:hug:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
:SaintVitus:
il y a 5 heures
Paix et amour
:Zidane_mulet:
il y a 5 heures
Mais ça va paaaaas
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
Paix et amour
:Zidane_mulet:
Mon père c'est plutôt sadisme et fourberie
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Mais ça va paaaaas
:Theo_cookie:
Bah si au contraire ça va puisqu'il est enfin parti loin de moi
En primaire je fantasmait déjà de l'envoyer dans le Soleil
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Mon père c'est plutôt sadisme et fourberie
Beaucoup d'êtres humains tu sais.
Pourquoi tu l'as pas tué toi même ?
:gne1:
il y a 5 heures
Beaucoup d'êtres humains tu sais.
Pourquoi tu l'as pas tué toi même ?
Si je fais ça je m'en voudrais énormément, la culpabilité qui me hantera serait écrasante et destructrice
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Si je fais ça je m'en voudrais énormément, la culpabilité qui me hantera serait écrasante et destructrice
?!
Souhaiter la mort de quelqu'un mais ne pas être capable de le faire soi-même = indignité
il y a 4 heures
?!
Souhaiter la mort de quelqu'un mais ne pas être capable de le faire soi-même = indignité
Je préfère ma méthode : avoir attendu qu'il parte, zéro culpabilité
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Youpi

J'aurais préféré qu'il meurt en France pour que je puisse aller pisser régulièrement sur sa tombe mais malheureusement je pense qu'il sera pas enterré ici

Quand on m'informera de sa mort je vais retenir la date et fêter cet heureux événement chaque année
Pourquoi tu es content de ça ?
il y a 4 heures
Pourquoi tu es content de ça ?
Car j'ai attendu beaucoup trop longtemps pour ça, plusieurs décennies, et là il s'est enfin barré. Bon ce n'est pas comme s'il était mort mais au moins il ne fait plus partie de ma vie
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Pareil j'aurais préféré ne pas avoir de père
:pote_de_ADlaurent:

Il a eu une influence néfaste sur moi

9 ans sans voir mes parents
il y a 4 heures
Pareil j'aurais préféré ne pas avoir de père
:pote_de_ADlaurent:

Il a eu une influence néfaste sur moi

9 ans sans voir mes parents
Merci pour ton post khey ça fait plaisir de voir qu'au moins un khey me comprend
Moi aussi j'aurais préféré 'e pas avoir de père
J'aurais préféré qu'on m'abandonne dans une poubelle à 1 an plutôt que d'avoir lui comme père
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Youpi

Cho key, c'est pas Normal de penser ça, sauf si il t'as enculer sans tok consentement bien sûr
il y a 4 heures
C'est vraiment une cata d'en arriver là.
:hug:
Oui
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Cho key, c'est pas Normal de penser ça, sauf si il t'as enculer sans tok consentement bien sûr
Je me sens encore mal au fond de moi , car il est toujours en vie et en train de passer du bon temps, même s'il est loin
Je serai vraiment soulagé quand j'apprendrai sa mort
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Youpi

Famille de bougnoule
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Merci pour ton post khey ça fait plaisir de voir qu'au moins un khey me comprend
Moi aussi j'aurais préféré 'e pas avoir de père
J'aurais préféré qu'on m'abandonne dans une poubelle à 1 an plutôt que d'avoir lui comme père
Oui mais tu aurais été homosexuel passif, tu porterais des couches pour ton incontinence anale et 1 mm de purée marron s'écoulerait sous la forme d'un filet continu à chaque mot écrit
:300_1:
il y a 3 heures