InscriptionConnexion
Je suis un adulte, je travaille, je compte avoir une descendance, j’ai plus 1000H a mettre dans un JV.

:Oopsi:

J'aime ça, mais ca devient toujours un travail, en + pour un peu que ca se passe durant un événement saisonnier c’est baisé . Tu progresse plus pour des pets, montures, vêtements a la con !

Ça me bute. Même quand je me promets de faire que la quête principale tranquillement et quelques bonnes zones et quêtes secondaires, je me laisse toujours distraire par la montée d’un métier ou quoi que ce soit. Ça détruit la vie/le temps PUTAIN ! Gemini m'annonce minimum 500H pour monter un perso et faire le strict minimum. Et ca te bouffe un temps monstre sur tes autres passe temps au passage.

Signé. Un random fan qui après sa relecture anuelle du SDA veut réinstaller LOTRO.

:Boucle_:

:pepe_complexe:

Comment le justifier ?

:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 13 jours
MMO / Moba / Jeux de tirs compétitifs / jeux d'automatisation / grand stratégy / roguelikes ...

Un moment faut se rendre compte à l'évidence et ouvrir les yeux sur le fait que c'est du crack numérique
:nostalgie:
il y a 13 jours
Image
:pacd:
il y a 12 jours
Je me suis toujours tenue à ne jamais jouer à un mmo.
Mais j'ai +3000h sur elden ring
:boucle:
il y a 12 jours
Je suis un adulte, je travaille, je compte avoir une descendance, j’ai plus 1000H a mettre dans un JV.

J'aime ça, mais ca devient toujours un travail, en + pour un peu que ca se passe durant un événement saisonnier c’est baisé . Tu progresse plus pour des pets, montures, vêtements a la con !

Ça me bute. Même quand je me promets de faire que la quête principale tranquillement et quelques bonnes zones et quêtes secondaires, je me laisse toujours distraire par la montée d’un métier ou quoi que ce soit. Ça détruit la vie/le temps PUTAIN ! Gemini m'annonce minimum 500H pour monter un perso et faire le strict minimum. Et ca te bouffe un temps monstre sur tes autres passe temps au passage.

Signé. Un random fan qui après sa relecture anuelle du SDA veut réinstaller LOTRO.

Comment le justifier ?

Fallait jouer à Shadow of War
:nazgul:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 jours
Eve online n'est pas comme ca. En tant que sandbox pas de quête ou d'histoire a rush.

Pas de endgame (sauf si tu décides qu'un truc est TON endgame).

Des joueurs y jouent depuis 10 ou 20 ans sans se lasser.
il y a 11 jours
Dans les MMO j'ai toujours eu un gameplay opportuniste, càd que je sais où je vais mais je décide du comment au pif selon ce qui se passe le premier
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 11 jours
LOTRO. Autant le jeu est pas ouf, autant la map est une tuerie bordel. On ne verra jamais une Terre du Milieu aussi vaste et détaillée dans un jeu-vidéo.

:chat_lunettes:
:poop:
il y a 11 jours
J'ai JAMAIS accroché à un seul MMO.
J'en ai essayé quelques-uns mais assez tôt les mécaniques me saoulent.

Je suis un pur joueur solo.
il y a 11 jours

Comment le justifier ?

Joue a Swtor, pas besoin de rien faire d'autre que l'histoire principale
il y a 11 jours
Fallait jouer à Shadow of War
:nazgul:
Je l'ai fait. Je l'ai 100% une fois... Puis j'ai voulu le refaire des années plus tard. Et il m'est tombé des mains. C'est un bon jeu, mais sans + maintenant pour moi. Et finalement assez loin du SDA que j'ai appris a aimer dans son ton et scénar. Le gameplay est sympa mais finalement beaucoup trop répétitif et le Light RPG et le drop d'équipement me casse les couilles.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Eve online n'est pas comme ca. En tant que sandbox pas de quête ou d'histoire a rush.

Pas de endgame (sauf si tu décides qu'un truc est TON endgame).

Des joueurs y jouent depuis 10 ou 20 ans sans se lasser.
Ca m'a intéressé. Mais plus le temps, la tout est le problème. J'adore les sandboxs mais ca me bouffe ma vie, alors un sandbox mmo...
:risitas_hanches:

Il faut faire des choix.

:risitriste:
il y a 10 jours
MMO / Moba / Jeux de tirs compétitifs / jeux d'automatisation / grand stratégy / roguelikes ...

Un moment faut se rendre compte à l'évidence et ouvrir les yeux sur le fait que c'est du crack numérique
:nostalgie:
C'est ...

Vrai.

:Triss-Pleure:
il y a 10 jours
LOTRO. Autant le jeu est pas ouf, autant la map est une tuerie bordel. On ne verra jamais une Terre du Milieu aussi vaste et détaillée dans un jeu-vidéo.

:chat_lunettes:
Je valide. Gameplay très classique MMO. Ca a jamais été ma tasse de thé en vrai. Et ca me fait chier après chaque grosse coupure de devoir rapprendre comment ce joue mon perso, les nouvelles rotations opti...

Mais oui, la carte, l'univers, la possibilité de marcher à coté de ces persos dont je suis tombé amoureux...

:risitas_love:

Je joue a un MMO pour son univers et son scénar, et bien que le scénar classique, il est sympathique et te permets d'évoluer pendant et après les films de manière plus ou moins cohérente. Avec un vrai sens de progression, c'est tout ce que je lui demande en vrai.

:risibo:
il y a 10 jours
Joue a Swtor, pas besoin de rien faire d'autre que l'histoire principale
SWTOR est mon deuxième grand amour. Bien sûr l'histoire est carrément au-dessus et maintenant compatible et taillée pour le solo. J'ai dû finir une histoire de classe plus jeune, mais je n'ai pas encore fait les extensions.

Mais comme je l'ai dit, je n'ai plus de temps. Et je reste finalement un fan à la con de la Terre du Milieu Quitte à en "finir" un, ça sera LOTRO. Le choix est difficile.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours