Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est en effet pas le meilleur choix pour la droite
Mais il est jeune beau et dynamique
il y a 5 heures
C'est en effet pas le meilleur choix pour la droite
il est laid la beauté d’un homme vient de la virilité ce dont il est dénué, j’ai beaucoup de respect pour monsieur lepen et je le plains d’avoir un telle pd en successeur
il y a 5 heures
Plus aucun homme politique n'a le charisme nécessaire pour incarner un meneur digne de ce nom
il y a 5 heures
il est laid la beauté d’un homme vient de la virilité ce dont il est dénué, j’ai beaucoup de respect pour monsieur lepen et je le plains d’avoir un telle pd en successeur
Je baise sa femme médiatique cependant
il y a 5 heures
Plus aucun homme politique n'a le charisme nécessaire pour incarner un meneur digne de ce nom
En vrai Melenchon, même si ça me fait mal de le dire reste un des derniers dinosaure solide de la politique
il y a 5 heures
ceci ils sont moins charismatique que macron s’est dire
il y a 5 heures
En vrai Melenchon, même si ça me fait mal de le dire reste un des derniers dinosaure solide de la politique
Il est inconstant, prompt à l'injure et vicieux, donc non, merci
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai Melenchon, même si ça me fait mal de le dire reste un des derniers dinosaure solide de la politique
c’est un vieux lache
il y a 5 heures
ceci ils sont moins charismatique que macron s’est dire
Epoque de merde franchement
il y a 5 heures
Epoque de merde franchement
lepen aurait du devenir président mais bon des gens très puissants l’ont fait passé pour le diable
il y a 5 heures
lepen aurait du devenir président mais bon des gens très puissants l’ont fait passé pour le diable
Et les juges ont décidé que sa fille ne pourrait pas se présenter
il y a 5 heures
Et les juges ont décidé que sa fille ne pourrait pas se présenter
ça fille a déja flop de toute façon
il y a 5 heures
Je me pose parfois la question de s'il n'était pas juste une opposition contrôlée avec son consentement, avec tout l'amour que j'éprouve pour le Menhir
Je perds espoir de défaire la république
il y a 5 heures
Je me pose parfois la question de s'il n'était pas juste une opposition contrôlée avec son consentement, avec tout l'amour que j'éprouve pour le Menhir
C'est la 5ème qui est corrompu + bruxelles.
Encore une fois merluche à raison avec sa 6ème mais c'est un autre système qui doit voir le jour
Putain je vais finir par voter LFI à ce rythme
Encore une fois merluche à raison avec sa 6ème mais c'est un autre système qui doit voir le jour
il y a 5 heures
pour moi il était authentique
il y a 5 heures
C'est la 5ème qui est corrompu + bruxelles.
Je dis juste que je ne suis pas plus intelligent que Platon ni qu'Aristote
il y a 5 heures
96
Sur ce sujet0