Créer un compteSe connecter
www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.fr[...]rait%20sortir%20en%202027.

En Quasiment 4 ans aucune exclus et dans 3 ans une nouvelle console sort alors qu'on a atteint le plafond de verres des graphismes, c'est quoi l'intérêt d'acheter une consoles maintenant que les exclus existe plus et que le pc existe ?
:Chat_wut:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
en 2023 t'as le steam deck il te faut quoi
:chat_lunettes:
🌙
il y a 3 ans
A des performances égal tu peux avoir un pc gamer pour le même prix
il y a 3 ans
www.lavoixdunord.fr https://www.lavoixdunord.fr[...]rait%20sortir%20en%202027.

En Quasiment 4 ans aucune exclus et dans 3 ans une nouvelle console sort alors qu'on a atteint le plafond de verres des graphismes, c'est quoi l'intérêt d'acheter une consoles maintenant que les exclus existe plus et que le pc existe ?
Si cette dernière ne dispose plus de lecteur Blu Ray, ça sert à rien que j'en prend une
:blase1:
il y a 3 ans
La ps6 démat du coup...
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
A des performances égal tu peux avoir un pc gamer pour le même prix
C'était peut-être vrai avant, mais aujourd'hui si tu réussis à monter un PC à 550€ qui fait tourner Hogwarts Legacy comme la PS5, tu m'appelles.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si cette dernière ne dispose plus de lecteur Blu Ray, ça sert à rien que j'en prend une
:blase1:
Avec un pc tu peux télécharger des film en 1080p c'est quoi l'intérêt d'un lecteur blu-ray ?
il y a 3 ans
C'était peut-être vrai avant, mais aujourd'hui si tu réussis à monter un PC à 550€ qui fait tourner Hogwarts Legacy comme la PS5, tu m'appelles.
:Risitas_wtf:
Déjà ton excuse pour jouer a Howard legacy ?
il y a 3 ans
Avec un pc tu peux télécharger des film en 1080p c'est quoi l'intérêt d'un lecteur blu-ray ?
C'est pour ceux qui sont réfractaires au dématérialisé en vrai car si c'est pour avoir un Disc avec uniquement que 70 MO, j'en vois pas l'intérêt et également pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre.
Si telle sera le cas, y en a beaucoup qui vont grincer des dents.
il y a 3 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
C'est pour ceux qui sont réfractaires au dématérialisé en vrai car si c'est pour avoir un Disc avec uniquement que 70 MO, j'en vois pas l'intérêt et également pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre.
Si telle sera le cas, y en a beaucoup qui vont grincer des dents.
Argument validé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui j'ai vu ça hier

J'ai jamais acheté de Playstation par contre.

J'ai toujours u Xbox et avant Gamecube et avant Sega
il y a 3 ans