InscriptionConnexion
Si j étais à Paris je serai dans le mood koi, on encule la République, pourquoi vous faites les salopes ste nitouches vous êtes amoureux de la République française ou quoi
:chatsus:
il y a 2 heures
Non, je suis amoureux d'une capitale sans macaques qui beuglent et saccagent tout
:friereneat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Vive la France
:legitimus_fume:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Non, je suis amoureux d'une capitale sans macaques qui beuglent et saccagent tout
:friereneat:
Mec ça va ça crame des poubelles et du mobilier urbain de gauchistes dégénérés osef un peu
:torche:
il y a 2 heures
Vive la France
:legitimus_fume:
Starfoullah
:mm_jeanne_darc:
il y a 2 heures
un peu ?
:EmiliaOops:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Si j étais à Paris je serai dans le mood koi, on encule la République, pourquoi vous faites les salopes ste nitouches vous êtes amoureux de la République française ou quoi
:chatsus:
100% des arabes que je connais ne sont pas ce que tu décris
:Alice_cordier_alien:
il y a 2 heures
Et j'pense même qu'il faut abolir la police
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
La police ne protège pas le peuple, elle protège protège un système qui nous asservit et qui est dominé par une élite bourgeoise et capitaliste

La majorité des flics sont des connards, ils ne font pas ce métier avec conviction de servir la société et altruisme.

L’ordre sur lequel vous bandez n’existe pas, le seul ordre c’est que vous vous taisiez et soyez des esclaves, c’est ça qui compte rien d’autres en fait.
il y a 2 heures