InscriptionConnexion
À part une coupe du monde il a gagné quoi de notable ?
:torche:
il y a 13 heures
La Ligue des Nations
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
La Ligue des Nations
:phoqueheureux:
Ah oui c est vrai
non mais tu as raison ok
il y a 13 heures
Ah oui c est vrai
non mais tu as raison ok
Enfin je dis ça mais c'est une coupe en bois
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 heures
C’est vraiment le sujet avec les rues de France remplies de marrons qui brûlent tout?
il y a 13 heures
Yona
Yona
13h
C’est vraiment le sujet avec les rues de France remplies de marrons qui brûlent tout?
Oui
il y a 13 heures
Il a gagné le trophée de s'être fait tailler une pipe par un trap
:jesus_moqueur_2:
il y a 13 heures
A la limite sa carrière ne me choque pas tant que ça, il finit meilleur buteur de l'histoire du PSG, a gagné des titres avec Monaco et le PSG, va finir meilleur buteur de l'histoire de la CDM, il est meilleur buteur de son championnat depuis 5 années consécutifs ou un truc comme ça

C'est incontestablement le meilleur joueur de sa génération (après c'est pas un exploit vu l'époque donc je minimise)

Le bilan de sa carrière devrait plutôt se porter sur sa mentalité, son comportement

Absolument personne n'est triste pour ce qu'il lui arrive, tu vois déjà quand même que le joueur a un sérieux problème, personne l'aime limite, c'est déjà pas normal
il y a 13 heures
A la limite sa carrière ne me choque pas tant que ça, il finit meilleur buteur de l'histoire du PSG, a gagné des titres avec Monaco et le PSG, va finir meilleur buteur de l'histoire de la CDM, il est meilleur buteur de son championnat depuis 5 années consécutifs ou un truc comme ça

C'est incontestablement le meilleur joueur de sa génération (après c'est pas un exploit vu l'époque donc je minimise)

Le bilan de sa carrière devrait plutôt se porter sur sa mentalité, son comportement

Absolument personne n'est triste pour ce qu'il lui arrive, tu vois déjà quand même que le joueur a un sérieux problème, personne l'aime limite, c'est déjà pas normal
C est un mauvais numéro 9, c est plus un latéral comme à Monaco, très surcoté et ses stats sont faussées car il tire tout les penos
il y a 13 heures
Pas mal d'argent
:Risisinge:
il y a 13 heures
C est un mauvais numéro 9, c est plus un latéral comme à Monaco, très surcoté et ses stats sont faussées car il tire tout les penos
Oui mais il a quand même des bonnes stats même si tu retires les penos

Moi j'ai toujours dis que niveau stat, il sera introllable, les buts il les mettra tout le temps

C'est surtout son apport dans le jeu, ses qualités footballistique et ses efforts qui seront toujours remis en questions
il y a 13 heures