Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Penserez vous etre devenu un personne différente si vous l’aviez connu ? Si oui comment
#miss-teen-love
#miss-teen-love
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment quelque chose que tu connais pas peut te changer l'op ?
X+0 ne peut pas faire autre chose que X
Ok Booster
il y a 4 heures
Penserez vous etre devenu un personne différente si vous l’aviez connu ? Si oui comment
#miss-teen-love
#miss-teen-love
je l’ai connu et sa m’a changé pour toujours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
4h
comment quelque chose que tu connais pas peut te changer l'op ?
Ne pas le connaître peut te briser et t’empêcher de te construire
C’est comme si tu disais que les puceau tardif de 45 ans en pleine misere vont toujours bien et ca ne les a pas affectés car il ne s’est rien jamais passé
C’est comme si tu disais que les puceau tardif de 45 ans en pleine misere vont toujours bien et ca ne les a pas affectés car il ne s’est rien jamais passé
il y a 4 heures
je l’ai connu et sa m’a changé pour toujours
L'odeur du message
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
#miss-teen-love
#miss-teen-love
Non.
il y a 4 heures
Ne pas le connaître peut te briser et t’empêcher de te construire
possible oui, mais ducoup ça a fait l'inverse, ça t'as empecher de te construire, empecher de changer quelques chose
+ vous ratez rien
l'amour adolescent c'est le truc qui t'apprend que la vie n'est pas tout rose
C'est justement de la merde pour te prouver que l'amour est plus profond qu'un coup de foudre
ça sert a rien
vous avez évitez un trauma et vous jalousez ceux qui ont connu ça
+ vous ratez rien
C'est justement de la merde pour te prouver que l'amour est plus profond qu'un coup de foudre
ça sert a rien
Ok Booster
il y a 4 heures
ça sort les même stats pour les meufs au passage
Le bougna d'air 👊💨
il y a 4 heures
possible oui, mais ducoup ça a fait l'inverse, ça t'as empecher de te construire, empecher de changer quelques chose
+ vous ratez rien
ça sert a rien
+ vous ratez rien
ça sert a rien
Bah le fait que ca t’empêche de te construire et la frustration autour peut te changer, ca empeche rien
Je t’invite aussi a relire mon topax, qui détaille en disant « seriez vous devenu un personne différente si vous l’avez connu »
+ tu peux pas savoir vu que tu sais ps ce que ca fait de pas l’avoir connu
Je t’invite aussi a relire mon topax, qui détaille en disant « seriez vous devenu un personne différente si vous l’avez connu »
+ tu peux pas savoir vu que tu sais ps ce que ca fait de pas l’avoir connu
il y a 4 heures
Non
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
J'en sais rien justement
Et quelque part j'ai un énorme regret de pas avoir dit "je t'aime" à ma crush
Mais bon je vais pas me plaindre de ma situation sentimentale. Elle aura mis du temps mais elle est très bonne actuellement
Et quelque part j'ai un énorme regret de pas avoir dit "je t'aime" à ma crush
Mais bon je vais pas me plaindre de ma situation sentimentale. Elle aura mis du temps mais elle est très bonne actuellement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
63
Sur ce sujet0