En tout cas je me marre bien de voir le naufrage de ces cucks de là où je suis, on récolte toujours ce qu'on sème dans la vie.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas je me marre bien de voir le naufrage de ces cucks de là où je suis, on récolte toujours ce qu'on sème dans la vie.
C'est un programme mondial. T'auras juste un répits en fonction de la planque que tu crois avoir trouvé. Que t'aies semé quelque chose ou non, t'y auras droit aussi.
il y a 5 heures
C'est un programme mondial. T'auras juste un répits en fonction de la planque que tu crois avoir trouvé. Que t'aies semé quelque chose ou non, t'y auras droit aussi.
Je ne suis qu'un client occasionnel et un homme totalement libre pour cette société d'esclaves.
il y a 5 heures
En cas de guerre mondial chaque nation se battra pour avoir le maximum d'immigré à envoyer au front
il y a 5 heures
En cas de guerre mondial chaque nation se battra pour avoir le maximum d'immigré à envoyer au front
Il suffirait d'annoncer une fake mobilisation générale pour que la France redevienne française à 100% en quelques jours par une rémigration automatique.
il y a 5 heures
Comme si les bougnegres et les gauchistes allaient se battre pour la France.
il y a 5 heures
Je ne suis qu'un client occasionnel et un homme totalement libre pour cette société d'esclaves.
Tu subiras quand même l'environnement et les désagréments, où que tu sois
il y a 5 heures
Il suffirait d'annoncer une fake mobilisation générale pour que la France redevienne française à 100% en quelques jours par une rémigration automatique.
il y a 5 heures
Tu subiras quand même l'environnement et les désagréments, où que tu sois
Non en fait.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf si les pays concernés sont en guerre aussi
Ils iront n'importe où ailleurs, mais ils fuiront. C'est certain
il y a 5 heures
Non en fait.
Bah tu verras. Tu passeras de plus en plus de temps à chercher un endroit paisible.
il y a 5 heures
Nul n'échappera à la monnaie numérique et au pucage
il y a 5 heures
Bah tu verras. Tu passeras de plus en plus de temps à chercher un endroit paisible.
Je suis dans un village paumé loin de France, je vois personne de mes journées, plus paisible faut que je vive dans une grotte au fin fond de la forêt.
il y a 5 heures
Nul n'échappera à la monnaie numérique et au pucage
Balec, je crèverai avant que ça empire et j'aurai aucune descendance.
il y a 5 heures
Je suis dans un village paumé loin de France, je vois personne de mes journées, plus paisible faut que je vive dans une grotte au fin fond de la forêt.
Tu as une carte SIM
Une box internet
Un compteur électrique
Tu es donc tenu par les couilles mais tu l'ignores
il y a 5 heures
Tu as une carte SIM
Une box internet
Un compteur électrique
Tu es donc tenu par les couilles mais tu l'ignores
Oui, c'est ce que je te dis du coup.
il y a 5 heures
Tout peux basculer du jour au lendemain, n'importe où. L'Angleterre, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande qui étaient des destinations refuges il y a quelques années sont finalement tombées avant la France.
Et puis il y a aussi des catastrophes naturelles qui peuvent te faire dégager.
il y a 5 heures
Oui, c'est ce que je te dis du coup.
Tu as donc du répit devant toi c'est déja bien
Mais quand ils refermeront le piège ça impactera aussi bien le mec dans son chalet de montagne que le mec des grandes villes à cause de ces points d'attache numériques
Par ailleurs les banques aussi exerceront une contrainte pour se soumettre
il y a 5 heures
Tout peux basculer du jour au lendemain, n'importe où. L'Angleterre, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande qui étaient des destinations refuges il y a quelques années sont finalement tombées avant la France.
Y aura rien + je suis armé et prêt à passer à l'attaque au contraire de ses sans-couilles de français.
il y a 5 heures
62
Sur ce sujet0