Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est messieurs tout le monde avec des corps pas ouf je vois ça a la plage tout les jours
mais a ecouter ce forum il faut avoir un physique hors norme pour avoir une copine
mais a ecouter ce forum il faut avoir un physique hors norme pour avoir une copine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4h
c'est messieurs tout le monde avec des corps pas ouf je vois ça a la plage tout les jours
Ceci + ça sert à rien d'avoir une copine
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 4 heures
Ceci + ça sert à rien d'avoir une copine
bah si ça sert a baiser et a passer de bon moment
il y a 4 heures
bah si ça sert a baiser et a passer de bon moment
Tu peux faire exactement la même chose avec ta famille et tes amis
il y a 4 heures
C'est surtout que l'amour ne se commande pas
Ma relation actuelle a été bâtie par une suite d'événements favorables, dont le coup de foudre que j'ai eu et qui a conclu l'enchaînement
Ma relation actuelle a été bâtie par une suite d'événements favorables, dont le coup de foudre que j'ai eu et qui a conclu l'enchaînement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Avoir le physique et une bonne situation te permet juste de pouvoir trier et pas prendre la premiere qui vient en dépit de rien d'autres voilà tout
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
C'est surtout que l'amour ne se commande pas
il faut avoir un bon cercle sociale je pense que c'est le plus important
il y a 4 heures
il faut avoir un bon cercle sociale je pense que c'est le plus important
On s'est connu sur Discord si tu veux tout savoir
Bon après je connais pas toutes les relations du monde, et je sais que c'est plus probable de rencontrer son être aimé IRL qu'IVL
Bon après je connais pas toutes les relations du monde, et je sais que c'est plus probable de rencontrer son être aimé IRL qu'IVL
il y a 4 heures
On s'est connu sur Discord si tu veux tout savoir
on peut dire que t'as eu de la chance et peut etre une meme passion en commun
il y a 4 heures
on peut dire que t'as eu de la chance et peut etre une meme passion en commun
On aime bien les jvs, mais on a peu de jeux en commun. Néanmoins on est tous les deux chauds pour découvrir les jeux préférés de l'autre
Sinon on n'en a pas d'autres en commun il me semble mais me concernant j'ai également une bonne curiosité sur les siennes
Sinon on n'en a pas d'autres en commun il me semble mais me concernant j'ai également une bonne curiosité sur les siennes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux faire exactement la même chose avec ta famille et tes amis
Hormis dans le Nord et le Jura, tu n'es pas censé coucher avec ta famille normalement
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Hormis dans le Nord et le Jura, tu n'es pas censé coucher avec ta famille normalement
Nan mais ça c'est pour les bons moments
...
il y a 4 heures
Nan mais ça c'est pour les bons moments
...
Ah bon, tu me rassures ! J'aime bien te taquiner
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 heures
Ah bon, tu me rassures ! J'aime bien te taquiner
J'ai jamais couché avec mon cousin !
J'ai jamais couché avec mes cousins !
...
Taquine moi autant que tu veux j'aime bien surtout quand ça vient de ta part
...
Sauf une fois au chalet
il y a 4 heures
J'ai jamais couché avec mon cousin !
...
...
Sauf une fois au chalet
Ahi, le vieux et le chalet, WTC, ça date
Cool alors, je ne vais pas me gêner
Cool alors, je ne vais pas me gêner
il y a 4 heures
89
Sur ce sujet0