Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est messieurs tout le monde avec des corps pas ouf je vois ça a la plage tout les jours
mais a ecouter ce forum il faut avoir un physique hors norme pour avoir une copine
mais a ecouter ce forum il faut avoir un physique hors norme pour avoir une copine
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que l'amour ne se commande pas
Ma relation actuelle a été bâtie par une suite d'événements favorables, dont le coup de foudre que j'ai eu et qui a conclu l'enchaînement
Ma relation actuelle a été bâtie par une suite d'événements favorables, dont le coup de foudre que j'ai eu et qui a conclu l'enchaînement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Avoir le physique et une bonne situation te permet juste de pouvoir trier et pas prendre la premiere qui vient en dépit de rien d'autres voilà tout
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
C'est surtout que l'amour ne se commande pas
il faut avoir un bon cercle sociale je pense que c'est le plus important
il y a un mois
il faut avoir un bon cercle sociale je pense que c'est le plus important
On s'est connu sur Discord si tu veux tout savoir
Bon après je connais pas toutes les relations du monde, et je sais que c'est plus probable de rencontrer son être aimé IRL qu'IVL
Bon après je connais pas toutes les relations du monde, et je sais que c'est plus probable de rencontrer son être aimé IRL qu'IVL
il y a un mois
On s'est connu sur Discord si tu veux tout savoir
on peut dire que t'as eu de la chance et peut etre une meme passion en commun
il y a un mois
on peut dire que t'as eu de la chance et peut etre une meme passion en commun
On aime bien les jvs, mais on a peu de jeux en commun. Néanmoins on est tous les deux chauds pour découvrir les jeux préférés de l'autre
Sinon on n'en a pas d'autres en commun il me semble mais me concernant j'ai également une bonne curiosité sur les siennes
Sinon on n'en a pas d'autres en commun il me semble mais me concernant j'ai également une bonne curiosité sur les siennes
il y a un mois
Hormis dans le Nord et le Jura, tu n'es pas censé coucher avec ta famille normalement
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Ah bon, tu me rassures ! J'aime bien te taquiner
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, le vieux et le chalet, WTC, ça date
Cool alors, je ne vais pas me gêner
Cool alors, je ne vais pas me gêner
il y a un mois
65
Sur ce sujet0