Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai perdu tous mes amis d'enfance vers 25 ans , depuis je suis seul , je suis fichu.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu tous mes amis d'enfance vers 25 ans , depuis je suis seul , je suis fichu.
Pareil que toi kheyou
Il faut s'accrocher malgré tout. Courage kheyou
Il faut s'accrocher malgré tout. Courage kheyou
il y a 3 heures
J'ai perdu tous mes amis d'enfance vers 25 ans , depuis je suis seul , je suis fichu.
Ouais ça valse les amis à cet âge là
Ça m'attriste un peu actuellement, mais je gère
Avec la vieillesse, ça risque d'être problématique
Mais bon, qui vivra verra, comme on dit
Ça m'attriste un peu actuellement, mais je gère
Avec la vieillesse, ça risque d'être problématique
Mais bon, qui vivra verra, comme on dit
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Quittez le forum mes amis
Ou en tout cas baissez drastiquement votre utilisation si vous traversez une période de solitude nous voulu
Car la dopamine que vous réceptionnez sur ce forum agit comme un faux substitut, un leurre, qui ne vous donne pas envie de faire des rencontres ailleurs car votre corps pensent déjà être comblé de ce côté
Comme disait Johnny, donnez vous l’envie et les choses se feront ensuite d’elle même
Ne tombez pas dans cette longue mort lente qu’est l’oisiveté
Ou en tout cas baissez drastiquement votre utilisation si vous traversez une période de solitude nous voulu
Car la dopamine que vous réceptionnez sur ce forum agit comme un faux substitut, un leurre, qui ne vous donne pas envie de faire des rencontres ailleurs car votre corps pensent déjà être comblé de ce côté
Comme disait Johnny, donnez vous l’envie et les choses se feront ensuite d’elle même
Ne tombez pas dans cette longue mort lente qu’est l’oisiveté
il y a 3 heures
Au moins les chats restent avec nous.
Loup d'argent a raison, les animaux sont nos êtres les plus fidèles en ce bas monde, et ils méritent toute notre attention et notre gratitude
il y a 3 heures
j’ai aucun ami irl/proche de chez moi depuis mes 12 ans
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 heures
j’ai aucun ami irl/proche de chez moi depuis mes 12 ans
Chaud parce que c'est arrivé avant l'adolescence ! SPOIL : même quand ça dure plus longtemps, ce n'est que de l'illusion
il y a 3 heures
118
Sur ce sujet0