Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les expert du jeu y'a quoi qui cloche ? Ces cons de paysans restent bloqués comme des mouches devant une vitre :
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvois les dans des camps de concentration
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Rien a signaler c'est bon
Pourquoi ils enjambent pas les fermes ces guignols ? y'a pas de murs c'est juste des cultures
il y a 6 heures
Envois les dans des camps de concentration
Ouais c'est vraiment tout ce qu'ils méritent
il y a 6 heures
Oea
6h
fais des parties avec nous key, ton sens de l'urbanisme a l'air au moins aussi poussé que @Porteur-du-Mot
Show me your moves
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais des parties avec nous key, ton sens de l'urbanisme a l'air au moins aussi poussé que @Porteur-du-Mot
Quand on parle d'urbanisme urbain, je n'avais pas ça en tête
Fan de Bungie
il y a 6 heures
ah j'avais pas vu c'est age of empires 1
J'ai le 2 DE aussi. Mais je ne le connais pas encore très bien. Il faudrait que je m'entraîne un peu avant de join
il y a 6 heures
J'ai le 2 DE aussi. Mais je ne le connais pas encore très bien. Il faudrait que je m'entraîne un peu avant de join
t'inquiète à part hobo on est tous assez casu
Show me your moves
il y a 6 heures
Quand on parle d'urbanisme urbain, je n'avais pas ça en tête
c'est une autre DA c'est sûr, toi tu fais plutôt des camps de vacances, @Oea ... ah bah aussi
Show me your moves
il y a 6 heures
t'inquiète à part hobo on est tous assez casu
Pour l'instant en 1 semaine je suis fier de mes progrès sur le 1.
From : je me fait battre par l'ordi Très Facile
To : j'éclate rapidement 3 ordis Moyen contre moi grâce à une économie aux petits oignons et des rushs à l'âge de l'outil
Quand je battrais des ordi Difficile voire Très Difficile je passerais sur le 2 j'apprendrais une ou deux civilisations
To : j'éclate rapidement 3 ordis Moyen contre moi grâce à une économie aux petits oignons et des rushs à l'âge de l'outil
Quand je battrais des ordi Difficile voire Très Difficile je passerais sur le 2 j'apprendrais une ou deux civilisations
il y a 6 heures
c'est une autre DA c'est sûr, toi tu fais plutôt des camps de vacances, @Oea ... ah bah aussi
il y a 6 heures
Pour l'instant en 1 semaine je suis fier de mes progrès sur le 1.
J'aime bien ton hommage au bouddhisme therevada, clef
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Justement j'ai acheté hier Age Of Empire II the Définitive Edition, j'attend mon nouveau pc portable et je le saigne
il y a 5 heures
65
Sur ce sujet0