Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
« Sioniste marocain » juste parce que le mec dit que les rues sont sales ahi changez rien les algériens
il y a 2 heures
Les Algériens, faut vraiment les exterminer putain
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Réel, là-bas, malgré les poubelles installés, t'en a encore qui jettent leurs déchets n'importe où.
La même avec le Snack devant chez moi, le frère a installé des poubelles et cendriers, ces clochards les utilisent même pas.
La même avec le Snack devant chez moi, le frère a installé des poubelles et cendriers, ces clochards les utilisent même pas.
il y a 2 heures
Je serais très curieux de voir un jour une étude poussée qui explique pourquoi ce peuple est une sous merde à ce point
il y a 2 heures
Réel, là-bas, malgré les poubelles installés, t'en a encore qui jettent leurs déchets n'importe où.
Enléve le drapeau de l'Algérie de ton avatar
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais très curieux de voir un jour une étude poussée qui explique pourquoi ce peuple est une sous merde à ce point
Des centaines de générations de consanguinité déjà.
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet0