Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir pour seule occupation la ds et la GameBoy et y moisir dessus pendant des heures parce qu'on a pas d'autres opportunités dans la vie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir pour seule occupation la ds et la GameBoy et y moisir dessus pendant des heures parce qu'on a pas d'autres opportunités dans la vie
Il y a pleins d'activités culturelles qui ne nécessitent pas forcément d'argent
Même si oui quand tu as de l'argent tu as plus de choix qui s'offre à toi
il y a une heure
Avoir pour seule occupation la ds et la GameBoy et y moisir dessus pendant des heures parce qu'on a pas d'autres opportunités dans la vie
J'avais même pas de console perso
il y a une heure
Sucre15
1h
Ça te fait découvrir une belle partie de la vie
il y a une heure
C'était horrible en plus avec le brouillard mentale H24
il y a une heure
T'es juste dépressif chronique je pense e
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'étais pas dépressif enfant
Je pensais que tu parlais de brouillard mentale des l'enfance
Moi je suis bipolaire des petits je traînais sur JVC et doctissimo pour je cite : "Mourir sans souffrir"
Moi je suis bipolaire des petits je traînais sur JVC et doctissimo pour je cite : "Mourir sans souffrir"
il y a une heure
Je pensais que tu parlais de brouillard mentale des l'enfance
Le brouillard mentale c'était la malnutrition qui me provoquait ça. J'ai résolu le problème à 24 ans avec mon régime.
Mais bref ça doit pas être facile d'avoir eu autant de problème des l'enfance
Mais bref ça doit pas être facile d'avoir eu autant de problème des l'enfance
il y a une heure
il y a une heure-PEMT
E-SHIN
1h
Tu vies pour l’argent
Esprit possédé par le capitalisme
Esprit possédé par le capitalisme
j'aurais pas dit mieux
il y a une heure-PEMT
Tu souffres d'anhedonie parce que t'es envies ont été trop négligées ?
plus ou moins mais pas car mes envies ont été négligées, au vu de ma condition j'ai toujours apprécié les petites choses de la vie .
mais quand tu infliges une telle idéologie sous l'emprise de l'alcool et la violence morale à un gosse, bah tu le laisses tout simplement brisé et livré à lui même.
m'enfin c'est la vie donc on s'y fait et en avance
mais quand tu infliges une telle idéologie sous l'emprise de l'alcool et la violence morale à un gosse, bah tu le laisses tout simplement brisé et livré à lui même.
il y a une heure
plus ou moins mais pas car mes envies ont été négligées, au vu de ma condition j'ai toujours apprécié les petites choses de la vie .
il y a une heure
C’est gratuit de sortir dehors avec des amis
C’est pas l’argent le problème mais le fait que tu etais 0 tout depuis le depart
En plus tu avais une DS et une gameboy et des jeux, estime toi heureux, ca c’etait pas gratuit
C’est pas l’argent le problème mais le fait que tu etais 0 tout depuis le depart
En plus tu avais une DS et une gameboy et des jeux, estime toi heureux, ca c’etait pas gratuit
il y a une heure
C’est gratuit de sortir dehors avec des amis
il y a une heure
221
Sur ce sujet0