InscriptionConnexion
C'est quoi leurs coupes de merde ?
:Crie:

Putain

Y'a 3 coupes:

Classic fit
Custom fit
Slim fit

Je mets jamais de slim et je vous jure je flotte dedans. Enfin j'exagère mais en gros le slim fit c'est celui qui me va normal.

Et en plus c'est du L !

D'habitude je mets du M.

Trop bizarre leurs coupe. Surtout que quand ça va en haut, ça taille large en bas.

C'est quoi ce bazard

C'est pas la BASE chez eux les polos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
J'irais bien prendre chez le crocodile.

Mais sérieux lacoste c'est le tonton qui arrose le pastis sur la viande au barbecue le dimanche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
J'irais bien prendre chez le crocodile.

Mais sérieux lacoste c'est le tonton qui arrose le pastis sur la viande au barbecue le dimanche
Je prends Classic ou custom fit
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Je prends Classic ou custom fit
Pouah mon vieux, je pourrais en faire un parachute.

Autant dans le custom fit M j'etais encore trop serré sur le haut du corps.

Mais au niveau du ventre c'était trop.

Je sais que c'est fait pour aller dans le pantalon mais bon.

Toi aussi ça serre bien au niveau du biceps ?
il y a 6 heures
Quel intérêt de porter du Ralph lauren , achete un polo a la halle aux vêtements c'est beaucoup moins chère et t'auras le même style sans le logo
il y a 5 heures
Quel intérêt de porter du Ralph lauren , achete un polo a la halle aux vêtements c'est beaucoup moins chère et t'auras le même style sans le logo
on veut se sentir riche ici
:Chatmastermind:
il y a 5 heures
Shlag
:Danygene:

D'ailleurs les polos la hall sont surement moins bons.

Et je parle pas de matière
:Danygene:
il y a 5 heures
Allo la terre
:Danycontente:
il y a 4 heures