InscriptionConnexion
Ils sont là dans le ressentiment avec leurs coupes pourries, leurs tasty crousty, leurs voitures cramées, leurs rap musiques plus médiocres que jamais (et pourtant je suis fan de rap donc pour vous dire que c’est de la merde c’est vraiment de la merde)
:cafe:

Je ne comprends absolument pas pourquoi

Moi de ce côté je comprends les idéologies, la merde du gauchisme ; je lis Nietzsche et de la philo ; je suis athée… bref j’ai fait buguer ma matrice maghrébine

Enfin bref eux ils baisent et pas moi ; c’est ça qu’il faut retenir
:nez:
il y a 5 heures
Ils sont là dans le ressentiment avec leurs coupes pourries, leurs tasty crousty, leurs voitures cramées, leurs rap musiques plus médiocres que jamais (et pourtant je suis fan de rap donc pour vous dire que c’est de la merde c’est vraiment de la merde)

Moi de ce côté je comprends les idéologies, la merde du gauchisme ; je lis Nietzsche et de la philo ; je suis athée… bref j’ai fait buguer ma matrice maghrébine

Eux bêtes
:igo3:

Moi intelligent

Eux baisent

Moi baise pas
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 5 heures
Eux bêtes

Moi intelligent

Eux baisent

Moi baise pas
Tu vas me dire que cramer des voitures et être la risée de l’Europe sans jamais se remettre en question c’est mieux
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Tu vas me dire que cramer des voitures et être la risée de l’Europe sans jamais se remettre en question c’est mieux
J'ai juste résumé ton message khey
:Ademo_ataraxie:

Je n'ai rien affirmé pour ma part
ent
il y a 5 heures
J'ai juste résumé ton message khey

Je n'ai rien affirmé pour ma part
Merci pour ta contribution
:risi8:
il y a 5 heures
Merci pour ta contribution
:risi8:
Je t'en prie
ent
il y a 5 heures
C'est des golmon qui suivent sans se questionner dans leur conformisme, pas étonnant que leur religion c'est l'islam
:antoine_farceur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 heures
C'est des golmon qui suivent sans se questionner dans leur conformisme, pas étonnant que leur religion c'est l'islam
:antoine_farceur:
C’est dans leur nature, comme disait Machiavel y’a des peuples qui n’aiment pas la liberté même quand on la leur offre

Mais je me demande pourquoi moi je suis « différent » j’ai quoi de plus
il y a 5 heures
Les gros cassos sont ceux qui baisent le plus hein, ils trouvent facilement des filles à leur niveau intellectuel.
il y a 5 heures
Ils baisent leur cousine
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
La norme actuellement c’est d’être un cassos, et pas que chez les maghrébins.
il y a 5 heures
Ils baisent pas non plus t'inquiètes
il y a 5 heures
C’est dans leur nature, comme disait Machiavel y’a des peuples qui n’aiment pas la liberté même quand on la leur offre

C'est peut être juste que t'as plus de recul sur la société. T'es pas dans le conformisme pour te sentir accepté dans un groupe, si un truc est objectivement de la merde t'as pas peur de le dire et l'assumer.
J'ai aussi grandi dans une famille musulmane mais je suis athée et je n'aime pas ce que la plupart des gens aiment
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 heures

il y a 5 heures

Ils baisent, s'amusent
Font finir très sûrement marié avec des enfants

Et toi?
:Alice_cordier_alien:
il y a 5 heures
La norme actuellement c’est d’être un cassos, et pas que chez les maghrébins.
C’est pas faux chez les blancs y’en a beaucoup aussi
il y a 5 heures
Bien que je déteste mon père qui était un putain de Pharaon avec nous, je le remercie quand même dans mon éducation et de ne pas avoir finis comme ces cassos.
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Bien que je déteste mon père qui était un putain de Pharaon avec nous, je le remercie quand même dans mon éducation et de ne pas avoir finis comme ces cassos.
:Chat_mange:
La même pour moi ; mes parents ont tout fait pour pas que je sois un cassos

On a de la chance d’avoir des familles détestant la médiocrité
il y a 5 heures
La même pour moi ; mes parents ont tout fait pour pas que je sois un cassos

On a de la chance d’avoir des familles détestant la médiocrité
Déjà rien que durant ma scolarité tu voyais la différence d'éducation qu'il y avait avec moi et les autres Maghrébins de la classe

Les Wesh-wesh que tu décris, et moi, silencieux, discret, bosseur, le faux Maghrébin comme ils me considèraient (?!).
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 4 heures