InscriptionConnexion
Pub pour Scary Movie un film, avec full negros dedans, qui passe en boucle à la tele, à la fin t'as une noire qui sort une replique à une grand mère blanche "Je crois que tous les blancs sont racistes de toute facon" sous un ton humoristique et tout le monde est ému autour puis fin de la pub
:risi_celestin:

Ils se cachent même plus
il y a 3 mois
Ah non c'est un film, si les blancs ne boycotter pas ce film, c'est chaud
il y a 3 mois
Ah non c'est un film, si les blancs ne boycotter pas ce film, c'est chaud
Jamais vu un scary movie
:face_risitas:
il y a 3 mois
C'est la VF du film ça ?
il y a 3 mois
Jamais vu un scary movie
:face_risitas:
Moi j'ai jamais vu un film
il y a 3 mois
Moi j'ai jamais vu un film
il y a 3 mois
Pub pour Scary Movie un film, avec full negros dedans, qui passe en boucle à la tele, à la fin t'as une noire qui sort une replique à une grand mère blanche "Je crois que tous les blancs sont racistes de toute facon" sous un ton humoristique et tout le monde est ému autour puis fin de la pub

Ils se cachent même plus
Venant de scary movie c'est forcément une connerie , Le film a faillit être cancel pour des blagues jugé anti-wooke... En fait ils se foutent de la gueule de tout le monde..
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Ouai j'ai remarqué aussi
:igo5:

Suggestion satanique

Répétée suffisamment de fois ça devrait rentrer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
Si seulement c'était vrai
:risitroll_main:

Que feront ces pauvres noirs, arabes et autres non-blancs quand les blancs n'existeront plus.

Déjà en Occident dans plein de coins,y'a plus que des non-blancs, mais ils trouvent à quand même à se plaindre des blancs
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
« Je crois que les noir ne travaillent pas beaucoup »
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
« Je crois que les noir ne travaillent pas beaucoup »
" Je crois que les noirs ne sentent pas bon "
il y a 3 mois
la cafetière ?
:TAREDelph:
il y a 3 mois
:RisitasDanse:
il y a 3 mois

Ils se cachent même plus
Je suis effectivement un gros raciste et je m'en cache pas non plus
il y a 3 mois
Toutes les observations montrent que l'homogénéité tant raciale qu'économique produisent des environnements plus favorables à la confiance et à la sérénité. Les mélanger est faire ressortir les conflits dus aux différences de culture. Seule la gauche radicale prétend le contraire, par postulat idéologique, sans apporter de preuve.

Alors faut pas nous péter les couilles avec le racisme. Les gens fuient naturellement les conflits. Ils ne veulent pas vivre avec les singes qu'on voit aujourd'hui mettre la capitale en feu.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois