Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pub pour Scary Movie un film, avec full negros dedans, qui passe en boucle à la tele, à la fin t'as une noire qui sort une replique à une grand mère blanche "Je crois que tous les blancs sont racistes de toute facon" sous un ton humoristique et tout le monde est ému autour puis fin de la pub
Ils se cachent même plus
Ils se cachent même plus
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe casses pas les nénettes. JprrrrrRRrreeeends tout
il y a 8 heures
Ah non c'est un film, si les blancs ne boycotter pas ce film, c'est chaud
Jamais vu un scary movie
il y a 8 heures
Te casses pas les nénettes. JprrrrrRRrreeeends tout
C'est la VF du film ça ?
il y a 8 heures
Jamais vu un scary movie
Moi j'ai jamais vu un film
il y a 8 heures
C'est la VF du film ça ?
La pub intermarché qui passe en boucle
il y a 8 heures
Moi j'ai jamais vu un film
Bah regardes en
il y a 8 heures
Pub pour Scary Movie un film, avec full negros dedans, qui passe en boucle à la tele, à la fin t'as une noire qui sort une replique à une grand mère blanche "Je crois que tous les blancs sont racistes de toute facon" sous un ton humoristique et tout le monde est ému autour puis fin de la pub
Ils se cachent même plus
Ils se cachent même plus
Venant de scary movie c'est forcément une connerie , Le film a faillit être cancel pour des blagues jugé anti-wooke... En fait ils se foutent de la gueule de tout le monde..
il y a 8 heures
Ouai j'ai remarqué aussi
Suggestion satanique
Répétée suffisamment de fois ça devrait rentrer
Suggestion satanique
Répétée suffisamment de fois ça devrait rentrer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement c'était vrai
Que feront ces pauvres noirs, arabes et autres non-blancs quand les blancs n'existeront plus.
Déjà en Occident dans plein de coins,y'a plus que des non-blancs, mais ils trouvent à quand même à se plaindre des blancs
Que feront ces pauvres noirs, arabes et autres non-blancs quand les blancs n'existeront plus.
Déjà en Occident dans plein de coins,y'a plus que des non-blancs, mais ils trouvent à quand même à se plaindre des blancs
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Te casses pas les nénettes. JprrrrrRRrreeeends tout
Bordel je suis mort khey, elle passe plus dommage, maintenant on a le droit à Kad Merad au grand frais
Met mois une grosse poulaga, bien comme ça
Ça te remonte à la truffe hein
il y a 8 heures
Bordel je suis mort khey, elle passe plus dommage, maintenant on a le droit à Kad Merad au grand frais
Elle me gonfle de ouf depuis le début mais ça a fini par m'amuser tellement ça rentre en tete
il y a 8 heures
Elle me gonfle de ouf depuis le début mais ça a fini par m'amuser tellement ça rentre en tete
il y a 8 heures
63
Sur ce sujet0