Créer un compteSe connecter

je suis en train de regarder et c'est incroyablement intéressant

la pédocriminalité est l'un des sujets les plus brûlants au monde et doit être traitée avec beaucoup d'attention
le pire c'est que contrairement à d'autres sujets qui pourrissent notre pays chaque jour ce dernier n'a pas réellement de solution sur le moment (si ce n'est la vengeance à titre personnel et encore cela dépend à quel point l'accusé est haut-placé)

gros soutien aux victimes et à Karl Zéro
:like2:

et merci à Grey pour le partage
:aurevoir:
(je sais pas si tu passes sur le fofo des fois)
il y a 5 ans
Sujet qui met trop les nerfs des gens à rude épreuve car ils savent que ça existe et que la plupart des coupables passent entre les mailles du filet judiciaire, on devrait pouvoir en blaguer mais c'est trop fréquent donc les blagues passent mal en général, même pour des gens à l'esprit ouvert
Perso j'attends encore le mea culpa des médias sur le Pizzagate mais je crois que je pourrais attendre toute ma vie que la justice américaine n'aura toujours pas sorti le dossier et repris réellement les choses en main
il y a 5 ans
Comme c'est lié je poste ça ici :

francais.rt.com https://francais.rt.com/f[...]alement-suscite-polemique

Vous connaissez sans doute cet enregistrement mais je suis positivement étonné que ça fasse du bruit, c'est déjà très bien
il y a 5 ans
1 sur 5 ?

Je regarderais le docu plus tard, mais je trouve ça beaucoup trop gros. Vous trouvez pas ?
il y a 5 ans
Pas ouf le scénario
:hein:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
Pas ouf le scénario
:hein:
on a connu plus jovial oui
:cafe:
il y a 5 ans