Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 1 heure 30 quand je suis rentré, j'étais d'une humeur vraiment massacrante et là je suis redevenu normal , tranquille. C'est chaud d'avoir des sauts d'humeur comme ça non? Je devrais consulter ? On dirait que j'ai une sorte de tempête qui passe dans ma tête et je dois juste attendre qu'elle passe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es juste content d’être rentré chez toi à l’abris de la plèbe golemique de dehors
il y a 3 heures
laPAZ
3h
T’es juste content d’être rentré chez toi à l’abris de la plèbe golemique de dehors
Non c'est pas ça khey
il y a 3 heures
Trop de stimulations à gérer à l'extérieur, chez toi tu peux décompresser. Es tu autiste ?
il y a 3 heures
L'op à deux doigts de comprendre le concept des émotions
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Il y a 1 heure 30 quand je suis rentré, j'étais d'une humeur vraiment massacrante et là je suis redevenu normal , tranquille. C'est chaud d'avoir des sauts d'humeur comme ça non? Je devrais consulter ? On dirait que j'ai une sorte de tempête qui passe dans ma tête et je dois juste attendre qu'elle passe.
Bipolaire les crises dire plus longtemps il me semble genre tu vas être triste d'un coup pdt une semaine sans savoir pour quoi
.et ensuite surexcité super content ultra enthousiaste et débordant d'énergie
.et ensuite surexcité super content ultra enthousiaste et débordant d'énergie
il y a 3 heures
Tu bois de l'alcool ?
il y a 3 heures
Pareil khey
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 1 heure 30 quand je suis rentré, j'étais d'une humeur vraiment massacrante et là je suis redevenu normal , tranquille. C'est chaud d'avoir des sauts d'humeur comme ça non? Je devrais consulter ? On dirait que j'ai une sorte de tempête qui passe dans ma tête et je dois juste attendre qu'elle passe.
Non, les bipolaires, leurs phases durent plus longtemps.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 3 heures
245
Sur ce sujet0