Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute la fronce tasty crousty a le cul vissé devant la télé pour voir 22 bouègres taper dans une balle : jamais les rues de notre pays n'auront été aussi sûres et sereines
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
7h
Toute la fronce tasty crousty a le cul vissé devant la télé pour voir 22 bouègres taper dans une balle : jamais les rues de notre pays n'auront été aussi sûres et sereines
Fait trop chaud
Perso je me suis enfermé dans le frigo
Perso je me suis enfermé dans le frigo
il y a 7 heures
j'avoue, un petit tour à vélo là...
Mais j'ai pas d'argent, j'ai pas mangé de la journée, je peux me faire à manger mais ça va chauffer encore plus ma masure surchauffée plein sud, et je veux perdre du poids
Mais j'ai pas d'argent, j'ai pas mangé de la journée, je peux me faire à manger mais ça va chauffer encore plus ma masure surchauffée plein sud, et je veux perdre du poids
il y a 7 heures
Annabeau
7h
j'avoue, un petit tour à vélo là...
Tu veux qu'on se surchauffe ensemble ? ça te fera perdre du poids
il y a 6 heures
119
Sur ce sujet0