Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces espèces de sales fils de putes d'enculés de leur races les chiennes de big pharma je leur pisse à la gueule
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'encule également l'international crisis group , le cfr, le bilderberg , la commission trilatérale, la Chattam house , ect ect j'en oublie plein
J'encule également tous les représentants des grosses multinationales qui sont invités à ces réunions dont Total (qui fait partie de Big Oil) , Toyota , ect ect. Il y en a des dizaines voir des centaines, les banques américaines,la réserve fédérale américaine (qui ni n'est une réserve ni fédérale ni américaine ) , ect ect j'en oublie plein , j'encule également l'OTAN et l'ONU
Le seul espoir c'est la Chine j'espère qu'ils vont nous balancer des nuke partout dans l'occident
J'encule également tous les représentants des grosses multinationales qui sont invités à ces réunions dont Total (qui fait partie de Big Oil) , Toyota , ect ect. Il y en a des dizaines voir des centaines, les banques américaines,la réserve fédérale américaine (qui ni n'est une réserve ni fédérale ni américaine ) , ect ect j'en oublie plein , j'encule également l'OTAN et l'ONU
Le seul espoir c'est la Chine j'espère qu'ils vont nous balancer des nuke partout dans l'occident
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Celeste
7h
On a quelques épiciers sur le forum, tu va les brusquer
Eh bien j'encule l'Open society et tous les autres
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
[PUTAIN] Macron est vendu à BIG PHARMA et à BILL GATES
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
120