InscriptionConnexion
Depuis la Révolution française, il n'y a jamais eu de démocratie en France. Je ne comprendrai jamais ces golems qui croient qu'on vit dans un pays libre et une démocratie, simplement parce qu'ils l'ont appris au collège en cours d'éducation civique. Parce que la devise de la France est "Liberté égalité fraternité" (formule créée par un révolutionnaire démocrate de gauche, Antoine-François Momoro, opposant de Robespierre). Parce qu'ils connaissent le principe de la 5e République, "Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple", phrase du dictateur américain Abraham Lincoln
:rire:

Il faut en finir avec le pouvoir qui décide pour le peuple. Y'en a marre de cette dizaine de ministres et députés qui imposent des lois à des millions de français qui n'en veulent pas.
Le général de Gaulle reconnaissait déjà que les Français étaient ingouvernables.
il y a une heure
GIF
il y a une heure
J'en ai un au boulot, il est alcoolique et toxicomane et a des problème psy.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
La propriété c'est le vol disait proudhon
:Theo_drink:
il y a une heure
Tu as 16ans ?
:deg:
Propulse est mon petit brisé à moi, je l’aime énormément
il y a une heure
Je suis à acéphale perso
:pote_de_ADlaurent:

L'anarchisme c'est une illusion qui reproduit exactement le même schéma pyramidale qu'il combat
:FatigueZoom:
il y a une heure
Boussole qui indique le sud
il y a une heure