Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon déjà les kheys, il faut savoir que je ne bois plus d'alcool depuis 3 ans environ.
Et oui oui socialement , cela impact en AFronca, c'est réel comme disent les genzitins.
Et je ne fume plus non plus depuis autant de temps, bref.
Ca a pas mal changé mes habitudes envers les gens et mes interactions avec autrui.
Par exemple ces derniers jours , j'apprécie sortir prendre un smootie ou café en terrasse. Mais l'après midi, pas le soir .
Et c'est encore plus accentué depuis que je fais les 2x8 à l'usinent.
Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas la ?
Et oui oui socialement , cela impact en AFronca, c'est réel comme disent les genzitins.
Et je ne fume plus non plus depuis autant de temps, bref.
Ca a pas mal changé mes habitudes envers les gens et mes interactions avec autrui.
Par exemple ces derniers jours , j'apprécie sortir prendre un smootie ou café en terrasse. Mais l'après midi, pas le soir .
Et c'est encore plus accentué depuis que je fais les 2x8 à l'usinent.
Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas la ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est l'inverse.
J'ai eu une période casanier mais là j'ai envie de sortir, sauf que à part aller me bourrer la gueule chez le voisin il y a pas grand monde dans le coin
J'ai eu une période casanier mais là j'ai envie de sortir, sauf que à part aller me bourrer la gueule chez le voisin il y a pas grand monde dans le coin
il y a 4 heures
C'est la norme depuis le conardvirus de ne plus sortir la nuit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Moi c'est l'inverse.
J'ai eut une période comme ça avant, ça te passera khey
il y a 4 heures
C'est la norme depuis le conardvirus de ne plus sortir la nuit
Bof , il y'a peu de temps encore je sortais le soir . Mais depuis l'usine dream et surtout les semaines comme celle la ou je boss le matin, la flemme. Trop ko khey.
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0