Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous ne vous concentrez que sur ça au lieu d’améliorer les aspects de votre vie
Demain même si votre gourou gagne les élections votre vie ne bougera pas car vous restez à attendre comme ça et vous pourrir le cerveau avec des contenus négatifs et toxiques
Demain même si votre gourou gagne les élections votre vie ne bougera pas car vous restez à attendre comme ça et vous pourrir le cerveau avec des contenus négatifs et toxiques
Propulse est mon petit brisé à moi, je l’aime énormément
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai combat est spirituel (donc civilisationnel), la politique parasite l'esprit du chalant
il y a une heure
Personne ne vote et ne crois en la démocratie ici
il y a une heure
laPAZ
1h
Personne ne vote et ne crois en la démocratie ici
C’est faux, il n’y a que des golems politisés ici
il y a une heure
Krocb
1h
Vous ne vous concentrez que sur ça au lieu d’améliorer les aspects de votre vie
L'un n'empêche pas l'autre, pourquoi opposer les deux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
"Circulez ya rien à voir"
L’énergie du corps et de l’esprit doit servir son intérêt propre afin d’atteindre le bonheur et la paix
il y a une heure
L’énergie du corps et de l’esprit doit servir son intérêt propre afin d’atteindre le bonheur et la paix
On dirait le discours dun naturopathe qui vend des formations aux bonnes femmes pour aller gueuler dans la forêt
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends plutôt le stoïcisme comme référence
il y a une heure
On dirait le discours dun naturopathe qui vend des formations aux bonnes femmes pour aller gueuler dans la forêt
Si tu donnes ton énergie toujours pour les autres, comment tu peux être heureux ?
En étant esclave de choses que tu ne peux même pas contrôler ni décider, qui te dépassent complètement dû à la nature du système
En étant esclave de choses que tu ne peux même pas contrôler ni décider, qui te dépassent complètement dû à la nature du système
il y a une heure
Si tu donnes ton énergie toujours pour les autres, comment tu peux être heureux ?
Qi tu donnes ton énergie à goku il peut faire un gros genkidama
il y a une heure
Qi tu donnes ton énergie à goku il peut faire un gros genkidama
il y a une heure
Il n'a pas compris qu'on a mis notre RSA dans les boosters
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Voir ma description
il y a une heure
On met son énergie dans un booster onche et on se sent heureux
il y a une heure
C’est toujours les mêmes sur mes topics, vous m’aimez bien c’est ça ?
il y a une heure
250
Sur ce sujet0